Ferguson kiffe De Gea

Modififié
3 7
Après un début de saison catastrophique, Manchester United a su relever la tête pour enchaîner une fin d'année plus que convenable.

D'ailleurs, après 17 journées, les Red Devils sont désormais sur le podium de Premier League, à sept points de Manchester City et dix de Chelsea, solide leader.

S'il y a un joueur qui n'est pas étranger à ce renouveau, c'est bien David de Gea. Impérial dans ses cages, le gardien espagnol est en train de prendre une autre dimension dans l'équipe de Louis van Gaal. Une progression qui fait énormément plaisir à son ancien manager, Sir Alex Ferguson. C'est en tout cas ce qu'il confié dans les colonnes du Daily Mail : « C'est le joueur le plus plaisant à voir évoluer au sein de l'équipe. Lorsque nous l'avions acheté, c'était encore un gamin fragile, mais il avait du potentiel. Il a beaucoup de talent et il le démontre aujourd'hui. Je suis vraiment heureux pour lui  » , a-t-il affirmé.

Un bien bel hommage. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

funky family Niveau : District
L'une des rares bonne décisions du Sir ces dernières années donc normal qu'il kiffe.
thisissparta Niveau : District
En même temps qui ne le kiffe pas ?
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Message posté par thisissparta
En même temps qui ne le kiffe pas ?


Sûrement les 19 autre clubs de Premier League.
Tout comme Bébé à 9 millions d euro, pogba qui s en va a 0 ?
Gnafougroumpf Niveau : DHR
C'est pas encore un moyen de se faire mousser encore un peu, juste au moment ou ManU commence à avoir des résultats?
Car avec les habitudes de Van Gaal d'acheter 1 équipe dès qu'il arrive dans un club, il en reste plus beaucoup qu'il a fait lui même venir récemment le Sir Alex...
Il a raison de nous faire une Guy Roux...
Ils sontp as sortis de l'auberge malheureusement!!!
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Sauf blessure ou gros coup dur, je le vois bien garder les cages de la Roja pour les 10-15 ans à venir ! Casillas tient son successeur.
Autant Neuer est une machine sans nom depuis quelques temps et Courtois un énorme en devenir, je préfère DeGea, on sent le génie en sommeil qui va révolutionner son poste, juste un sentiment !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7