En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ferguson : « J'étais sans pitié »

Modififié
En tant qu'entraîneur, Sir Alex Ferguson aura porté avec brio les couleurs de Manchester United, en remportant pas moins de 49 trophées avec les Red Devils. Mais l'année dernière, Sir Alex a dit au revoir à son club de cœur. Aujourd'hui, l'heure est venue de connaître la recette du succès du manager écossais.

Lors de la cérémonie des EY World Entrepreneur of the Year Awards hier soir, l'ancien coach mancunien a tenu à faire une déclaration concernant son état d'esprit à MU : « J'étais payé pour continuer à gagner. C'était mon travail, donc j'étais sans pitié. Je ne vais pas renier cela. Quand vous dirigez des hommes, il faut avoir une personnalité assez forte, et je pense avoir un caractère bien trempé. »

Avec un tel leadership, aucune place n'est donnée au doute : « Même dans les moments difficiles quand je suis arrivé au club, je savais que ce que je faisais était la bonne décision. »


David Moyes aurait préféré avoir la recette avant... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4