Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Ferguson : « Il faut laisser du temps à Van Gaal »

Modififié
Quand Sir Alex prend la défense de Louis van Gaal.


Le fantôme du manager écossais semble toujours rôder dans les couloirs d'Old Trafford, rendant compliquée sa succession. Après l'échec David Moyes, intronisé par Sir Alex himself, l'ancien entraîneur mythique de United apporte pourtant tout son soutien à Louis van Gaal, auteur d'une saison compliquée à la tête des Red Devils. Il demande notamment de la patience à son égard : « C'est facile de critiquer. Il faut être juste sur certaines choses, notamment sur le nombre de blessés dans l'équipe, avec Jones, Ashley Young, Valencia, Shaw, qui sont de grosses pertes. Peu importe l'équipe que vous êtes, quand il y a des joueurs de ce calibre absents, cela a forcément un impact sur l'équipe. Il faut que les fans soient patients, comme ils l'ont montré par le passé. En 150 ans d'histoire, cela vaut le coup d'avoir quelques saisons à l'écart du succès, car il finira toujours par revenir et ne sera que plus intense encore  » , a-t-il expliqué sur Sky Sports .

On dirait presque une bande annonce de film. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier