En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or

Ferguson, Heynckes et Klopp nommés

Modififié
L'Écossais Alex Ferguson et les Allemands Jupp Heynckes et Jürgen Klopp sont les trois entraîneurs retenus dans la course au titre d'entraîneur de l'année 2013, a annoncé lundi la FIFA.

Si sportivement Jupp Heynckes fait figure de favori étant donné l’impressionnante série de titres raflés par le Bayern Munich la saison dernière (Supercoupe, Coupe et championnat d’Allemagne en plus de la C1) il y a fort à parier que Sir Alex - vainqueur du championnat avec United pour la 13e année en 26 ans de présence sur le banc des Reds Devils - puisse être récompensé pour l’ensemble de son œuvre à la tête de Manchester United. De fait, aussi fou que cela puisse paraître, l’Écossais n’a jamais remporté la récompense individuelle suprême.

Le troisième nommé, Jürgen Klopp, est aussi le benjamin, 46 ans, mais surtout le seul nommé à être encore en activité. Malgré une superbe saison avec le Borussia Dortmund couronnée par une victoire sur le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions, il y a peu de chance de le voir remporter le trophée.



MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3