En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ferguson heureux

11 titres de champion c'est bien, mais en remporter un douzième et dépasser Liverpool en tant que club le plus titré du Royaume, avec 19 sacres, c'est mieux. Désormais à un point de réaliser l'exploit, Sir Alex n'a pas résisté à exprimer sa joie dans les colonnes du Sun : «  C'est fantastique d'être l'équipe la plus victorieuse de l'Histoire. La minute où nous avons gagné le premier titre en 1992, une porte s'est ouverte et nous avons été dans les deux premiers pratiquement à chaque fois sur cette période. C'est un aboutissement incroyable » .


Fair play, Ferguson a, quand même, tenu à saluer ses principaux concurrents : « Sur les 17 ou 18 dernières années, Arsenal et Chelsea ont été nos plus sérieux rivaux et dernièrement c'était Chelsea. Arsenal a tenu le coup cette saison, mais leur défaite de ce week-end a été celle de trop. On mérite de remporter le titre et j'espère qu'on prendra ce point contre Blackburn lors de notre prochain match samedi » .


À noter que la fiche Wikipedia de la Premier League annonce déjà le titre pour Manchester. Précoce.



NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27