Ferguson fou furieux

0 6
Fergie est rentré dans une sainte colère la nuit dernière après avoir été interdit de banc de touche par la Fédération anglaise pour 5 matchs suite à ses propos douteux sur Martin Atkinson, arbitre du match Chelsea-ManU (2-1). Le coach mancunien était persuadé que la FA, qui le poursuit pour « mauvaise conduite » , serait plus clémente.

En gros, Sir Alex estime qu'il paye pour sa franchise : il avait vivement critiqué Atkinson, ce dernier ayant été, selon lui, trop laxiste avec David Luiz après des vilaines fautes sur Chicharito et Rooney. Il avait aussi déclaré : « vous voulez un arbitre juste, ou un arbitre fort dans tous les cas, mais je dois dire que quand j'ai vu qui arbitrait, j'ai eu peur » . La sanction est lourde car la FA estime que l'intégrité de l'arbitre a été remise en cause.

Le boss des Red Devils s'était pourtant défendu en personne durant une audition devant la commission de discipline. Une source du club a déclaré au Sun : « ayant lui-même expliqué et défendu ses actions, il était furieux que la sanction soit telle » . Ca tombe vraiment mal, United affronte l'ennemi héréditaire City en ½ finale de la Cup à Wembley le 16 ou 17 avril. Fergie regarderait des tribunes le match que tout la Perfide Albion attend.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La FA dans toute sa splendeur. Une suspension de 5 matchs en Avril, mois Ô combien important dans la course au titre. Comme par hasard la suspension est suffisamment longue pour que SAF ne puisse pas être sur le banc contre Arsenal... Pourtant quand on voit la prestation d'Atkinson lors du match, on peut difficilement donner tort à Ferguson.
oui c'est vrai l'arbitre a abusé mais quand 4 jours avant rooney met un coup de coude violent et qu'il s'en tire sans suspension c'est aussi degueulasse et on pourrait dire que manchester utd est favorisé...il peut etre faché et s'en prendre au fait qu'il n'ait pas exclu david luiz mais la il critique l'integrité d'un arbitre ça se fait pas c'est comme dire qu'une equipe s'est dopée sous pretexte que tu reçois une correction(JMA-schalke et bayern)...maintenant c'est vrai que s'ils faisaient leur taf correctement la FA devraient sanctionner pas mal de monde et wenger(le roi de la mauvaise foi) en tete
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Duverne part au clash
0 6