Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ferguson fou furieux

Fergie est rentré dans une sainte colère la nuit dernière après avoir été interdit de banc de touche par la Fédération anglaise pour 5 matchs suite à ses propos douteux sur Martin Atkinson, arbitre du match Chelsea-ManU (2-1). Le coach mancunien était persuadé que la FA, qui le poursuit pour « mauvaise conduite » , serait plus clémente.

En gros, Sir Alex estime qu'il paye pour sa franchise : il avait vivement critiqué Atkinson, ce dernier ayant été, selon lui, trop laxiste avec David Luiz après des vilaines fautes sur Chicharito et Rooney. Il avait aussi déclaré : « vous voulez un arbitre juste, ou un arbitre fort dans tous les cas, mais je dois dire que quand j'ai vu qui arbitrait, j'ai eu peur » . La sanction est lourde car la FA estime que l'intégrité de l'arbitre a été remise en cause.

Le boss des Red Devils s'était pourtant défendu en personne durant une audition devant la commission de discipline. Une source du club a déclaré au Sun : « ayant lui-même expliqué et défendu ses actions, il était furieux que la sanction soit telle » . Ca tombe vraiment mal, United affronte l'ennemi héréditaire City en ½ finale de la Cup à Wembley le 16 ou 17 avril. Fergie regarderait des tribunes le match que tout la Perfide Albion attend.



VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Duverne part au clash