En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ferguson fou furieux

Fergie est rentré dans une sainte colère la nuit dernière après avoir été interdit de banc de touche par la Fédération anglaise pour 5 matchs suite à ses propos douteux sur Martin Atkinson, arbitre du match Chelsea-ManU (2-1). Le coach mancunien était persuadé que la FA, qui le poursuit pour « mauvaise conduite » , serait plus clémente.

En gros, Sir Alex estime qu'il paye pour sa franchise : il avait vivement critiqué Atkinson, ce dernier ayant été, selon lui, trop laxiste avec David Luiz après des vilaines fautes sur Chicharito et Rooney. Il avait aussi déclaré : « vous voulez un arbitre juste, ou un arbitre fort dans tous les cas, mais je dois dire que quand j'ai vu qui arbitrait, j'ai eu peur » . La sanction est lourde car la FA estime que l'intégrité de l'arbitre a été remise en cause.

Le boss des Red Devils s'était pourtant défendu en personne durant une audition devant la commission de discipline. Une source du club a déclaré au Sun : « ayant lui-même expliqué et défendu ses actions, il était furieux que la sanction soit telle » . Ca tombe vraiment mal, United affronte l'ennemi héréditaire City en ½ finale de la Cup à Wembley le 16 ou 17 avril. Fergie regarderait des tribunes le match que tout la Perfide Albion attend.



VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 14 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 9 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Duverne part au clash