Ferguson félicite Mancini

0 3
Généralement, Reds Devils et Citizens se parlent pas presse interposée uniquement pour s'envoyer des pics.

Mais cette semaine, un homme, un seul, semble réunir temporairement les frères ennemis de Manchester. L'élu n'est autre que Carlos Tevez pour sa magnifique prestation lors de Bayern Munich/Manchester City, mardi.

Intransigeant avec l'Argentin, Roberto Mancini a trouvé un allié pour le moins inattendu en la personne de Sir Alex Ferguson, manager de United, et ancien boss de Tevez.

"Je pense que Roberto Mancini a montré sa force de caractère et sa capacité de management et je pense que c'est important. Nous avons tous l'expérience de nos propres difficultés et vous devez faire de votre mieux. A mon avis, un management strict est essentiel et personne n'est plus important que le manager et le club", a déclaré l'Ecossais en conférence de presse.

Gageons que cette paix ne soit qu'éphémère.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ferguson n'est pas c.on; on est dans une periode où les joueurs ont enormement de poids dans les choix des managers et des clubs, SAF ne fait qu'être solidaire de son collègue, d'autant plus qu'il a vécu aussi les caprices de Tevez ...
Ils s'envoient des "pics"? PIQUES!
L'auteur a confondu Alex Ferguson et Sharon Stone !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Allegri voulait Pastore
0 3