Ferguson fait son mea culpa

0 0
Malgré la qualification de Manchester United hier soir pour les huitièmes de finale de l'Europa League, les Red Devils se sont fait dérouiller par l'Ajax Amsterdam à Old Trafford (1-2).

Bon perdant, Sir Alex Ferguson a tenu à prendre pour lui la défaite de son équipe : "Je suis déçu. C'était ma responsabilité de composer l'équipe et j'ai aligné trop de joueurs inexpérimentés ce soir, surtout en défense. Ce fut un gros problème pour nous. C'était un trop gros risque".

Avec Cleverley, Smalling, Fabio, Rafael et Phil Jones, l'entraîneur écossais a aligné une équipe de teenagers face à une formation hollandaise très technique, ce qu'il n'a pas manqué de souligner. "L'Ajax est une équipe fantastique dans la conservation du ballon. Ils ont été excellents après la pause, et nous très décevants".

Ryan Giggs, lui, peut vraiment avoir les glandes. Si son coach l'avait fait entrer hier soir, il en serait aujourd'hui à 900 matches tout rond sous les couleurs de MU. Au vue la prestation mancunienne d'hier soir, il n'aurait pas fait tâche au milieu des gamins d'United.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0