Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Ferguson fait son mea culpa

Malgré la qualification de Manchester United hier soir pour les huitièmes de finale de l'Europa League, les Red Devils se sont fait dérouiller par l'Ajax Amsterdam à Old Trafford (1-2).

Bon perdant, Sir Alex Ferguson a tenu à prendre pour lui la défaite de son équipe : "Je suis déçu. C'était ma responsabilité de composer l'équipe et j'ai aligné trop de joueurs inexpérimentés ce soir, surtout en défense. Ce fut un gros problème pour nous. C'était un trop gros risque".

Avec Cleverley, Smalling, Fabio, Rafael et Phil Jones, l'entraîneur écossais a aligné une équipe de teenagers face à une formation hollandaise très technique, ce qu'il n'a pas manqué de souligner. "L'Ajax est une équipe fantastique dans la conservation du ballon. Ils ont été excellents après la pause, et nous très décevants".


Ryan Giggs, lui, peut vraiment avoir les glandes. Si son coach l'avait fait entrer hier soir, il en serait aujourd'hui à 900 matches tout rond sous les couleurs de MU. Au vue la prestation mancunienne d'hier soir, il n'aurait pas fait tâche au milieu des gamins d'United.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 14

Le Kiosque SO PRESS

il y a 5 heures Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 27 il y a 5 heures Christian Vieri derrière les platines 22
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom