En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 37e journée
  3. // Manchester/Swansea

Ferguson fait recette

Modififié
C'est la course aux tickets à Manchester. Après l'annonce surprise du départ à la retraite de Sir Alex Ferguson, les fans se bousculent pour s'arracher une place pour le dernier match à domicile de l’Écossais, ce dimanche contre Swansea. Sur le site Live Football Tickets, certaines places se vendent ainsi à près de 3000 euros l'unité, 4000 pour des places en loges.

Les prix se sont notamment envolés quand un député britannique a demandé à ce que Sir Alex soit nommé à la chambre des Lords au rang de « Lord Ferguson of Old Trafford » en reconnaissance de son travail à la tête des Red Devils.

« Sir Alex a créé avec Manchester une marque aujourd'hui reconnue de Stretford à Sydney. Son œuvre est extraordinaire » , a déclaré Graham Stringer, du parti travailliste. Le Premier Ministre David Cameron et son opposant Ed Miliband ont tous deux rendu hommage à la Chambre des Communes à Fergie, donateur régulier du Labour Party.


Comment on dit, déjà ? Unanimité ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165