Ferguson fait le point sur sa défense

Modififié
0 13
Avant la reprise de la Premier League prévue le 20 août contre Everton pour Manchester United, Sir Alex Ferguson va pouvoir s’appuyer sur un renfort de poids avec le retour de blessure de Nemanja Vidić. Blessé en décembre 2012 aux ligaments croisés du genou, le Serbe va pouvoir participer à la tournée de pré-saison dans les pays nordiques avec ses coéquipiers (Valerenga dimanche, puis Barcelone mercredi). Il n’avait pu être du voyage en Afrique du Sud et en Chine le mois dernier.


« Chris Smalling est indisponible pour dix semaines à cause de son opération du métatarse et Jonny Evans reprend doucement. Ce sont de grosses pertes et ils vont rater le début de la saison. Rafael est aux JO, mais nous avons Phil Jones, Nemanja Vidić, Rio Ferdinand et Patrice Évra. Ce seront nos quatre défenseurs pendant la tournée. J’espère que nous n’aurons pas d’autres blessures ou nous serons un peu courts avec notre effectif  » , a expliqué au Daily Mail le manager aux joues rouges.


Étant entendu que De Gea était aux Jeux Olympiques, Sir Alex va devoir ménager sa défense avant le début du championnat et donner du temps de jeu aux jeunes pousses du club.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Jonny Evans a vraiment un nom de personnage d'Olive et Tom
Il est surtout sous-coté en Europe. Je trouve qu'on en fait pas assez sur la saison qu'il vient de réalisé ou il a aligné régularité et bonne (voir très bonne) performance.
Near c'est parce que c'est difficile d'avoir l'air super fort quand tu passes après la paire Vidic-Ferdinand
S'il tient vraiment la comparaison alors le temps et la constance finiront par faire parler de lui
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13