En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ferguson et le « faux espoir » CR7

Modififié
Il est, encore une fois, l’homme le plus attendu. Cristiano Ronaldo s’apprête à retrouver Old Trafford pour disputer le huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester United. Un match forcément particulier pour CR7, déjà buteur à l’aller (1-1).

Un match qui pose, aussi, pas mal d’interrogations concernant l’avenir du Portugais. Il faut dire qu’à force de s’éclater avec ses anciens coéquipiers et de faire des déclarations d’amour aux Reds Devils, l’ancien joueur du Sporting a semé le doute et commencé à faire rêver les supporters anglais avec un possible retour à MU. Un rêve qui pourrait bien… ne jamais se réaliser.

C’est, en tout cas, ce qu’affirme le « père spirituel » de « Cris » , Sir Alex Ferguson, sur le site officiel de United: « C'est un faux espoir. Je crois qu'il n'y a rien qui me permette de penser qu'il puisse revenir ici. Il lui reste deux années de contrat. En plus, j'ai la sensation que les deux parties sont en train d'accélérer les négociations pour une prolongation. Peut-être est-ce son agent qui joue à ce jeu, mais c'est un faux espoir qu'il puisse revenir » .

Cruel retour à la réalité ou véritable stratégie de communication ? Seul l'avenir nous le dira.


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7