Ferguson et le « faux espoir » CR7

Modififié
4 26
Il est, encore une fois, l’homme le plus attendu. Cristiano Ronaldo s’apprête à retrouver Old Trafford pour disputer le huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester United. Un match forcément particulier pour CR7, déjà buteur à l’aller (1-1).

Un match qui pose, aussi, pas mal d’interrogations concernant l’avenir du Portugais. Il faut dire qu’à force de s’éclater avec ses anciens coéquipiers et de faire des déclarations d’amour aux Reds Devils, l’ancien joueur du Sporting a semé le doute et commencé à faire rêver les supporters anglais avec un possible retour à MU. Un rêve qui pourrait bien… ne jamais se réaliser.

C’est, en tout cas, ce qu’affirme le « père spirituel » de « Cris » , Sir Alex Ferguson, sur le site officiel de United: « C'est un faux espoir. Je crois qu'il n'y a rien qui me permette de penser qu'il puisse revenir ici. Il lui reste deux années de contrat. En plus, j'ai la sensation que les deux parties sont en train d'accélérer les négociations pour une prolongation. Peut-être est-ce son agent qui joue à ce jeu, mais c'est un faux espoir qu'il puisse revenir » .

Cruel retour à la réalité ou véritable stratégie de communication ? Seul l'avenir nous le dira.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On peut en dire ce qu’on veut,mais je ne me souviens pas de beaucoup de joueurs qui sont applaudis par les adeptes des deux clubs,qui se rencontrent en huitième de final de la C1...
Le mec est la machine du Real, il ira surement pas à Man UTD, parce que si il est transférable, y'a un petit club du Daguestan qui pourrai se positionner..
Cristiano n'ira pas dans un club mineur pour l'argent, tant qu'il reste compétitif il sera dans une équipe capable de gagner la champions league!

Il aime marquer l'histoire des clubs par lesquels il passe, alors pourquoi pas rester à Madrid pour devenir le meilleur buteur de l'histoire du club?Surtout si Mourinho part!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 26