En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ferguson énervé

Se faire mettre à la maison par l'ennemi, pourtant deux divisions en dessous, c'est le genre de truc qui énerve Sir Alex Ferguson, le coach mancunien.

Logiquement battus par Leeds dimanche en Cup (1-0), les hommes du vieil écossais en ont pris plein la gueule ensuite. Avant de se rendre à City pour la demi-finale de Carling Cup demain, Fergie a tenu a régler ses comptes avec les joueurs. Dimanche, l'Ecossais n'a pas du tout aimé la performance de sept de ses joueurs. Notamment Neville et Berbatov, insignifiants sur le pré. Dans une moindre mesure, Fabio, Obertan, Welbeck, Gibson et Anderson ont déçu le vieux roublard. Mais l'excuse de la jeunesse plaide pour eux.


Nul doute que la bande des sept ne devrait pas être alignée contre Manchester City demain. Au moins, personne n'a pris de godasses dans la tronche, c'est déjà ça.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17