En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ferguson égratigne Roy Keane

Modififié
La déception relativise parfois le poids des années.

Logiquement énervé et attristé après la défaite de son Manchester United de toujours sur la pelouse du FC Bâle, Sir Alex Ferguson n’était pas d’humeur badine hier soir, en conférence de presse.

Invité par un journaliste a commenter les propos de Roy Keane, consultant d’un soir, à l’égard de son ancien club ( « ils ont eu ce qu’ils méritaient  » ), le technicien écossais n’a pas pris de pincettes : « Je ne vois pas pourquoi vous mettez l’avis d’un consultant télé sur la table. Roy a également eu l’opportunité de voir ce qu’était une carrière de manager. Il sait que ce n’est pas un travail facile » .


Visiblement, Fergie n’est pas emmerdé par le linge sale. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85