Ferguson dispute Ferdinand

Modififié
5 17
Il l’avait pourtant crié sur tous les toits. En complet désaccord avec les sanctions infligées par la fédé anglaise en matière de racisme, Rio Ferdinand a refusé de porter un tee-shirt « Kick It Out » samedi, à l’occasion d’une opération de sensibilisation sur les terrains du Royaume. Tout le monde le savait, Rio s’est donc exécuté. Un comportement pas au goût de tout le monde.

Sir Alex Ferguson, par exemple, est un soutien de l’association. Et en veut à son joueur de ne pas avoir joué le jeu : « Je suis très contrarié. Il nous a lâchés. J'ai dit hier (vendredi) que les joueurs le porteraient (le tee-shirt) pour soutenir l'Association des footballeurs professionnels (PFA) et que tout le monde devait y adhérer. Et lui, il nous a lâchés. C'est embarrassant pour moi et nous allons nous occuper de l'affaire, il n'y a aucun doute là-dessus » , a-t-il confié en conférence de presse après la victoire de Manchester United sur Stoke City (4-2).

Privé de Twitter pendant deux jours, le Rio ? PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Sur le coup, même si Rio avait une bonne raison de le faire, ou pas, c'est très bête de sa part de n'avoir pas prit part à ce soutien contre le racisme.
pointu_du_gauche Niveau : DHR
Alex Ferguson le dictateur.
Moi je ne vois toujours pas en quoi ce genre d'action peut servir pour lutter contre le racisme. Je doute qu'on puisse un jour complètement l'effacer. Je suis loin d'être spécialiste sur la question mais ses causes diverses ne peuvent être supprimées en nous balançant des millions de fois le mot "respect" à la gueule*, en nous inondant de clips plus niais les uns que les autres et en exagérant des pseudo-histoires comme c'est le cas ici et qui pourraient même produire tout l'effet inverse.
Note : 1
Waouh, il fait du combien maintenant Fergie? 95B?
Je suppose que Ferguson avait promis à ses potes à la FA que lui et son équipe soutiendraient, et maintenant il passe pour un con auprès d'eux à cause d'un de ses joueurs..

C'est surtout ça qui l'emmerde, risquer de perdre l'appui d'une partie de la FA .
@pinsuti Ferdinand n'est pas Noir.
Mais dites donc, pourquoi les comm sont en italique ???
Attention Rio a tout moment, quand Sir alex n'est pas comptent un ctampon peu partir ds ta bouche
Dostoievski Niveau : CFA2
C'est trop cool d'écrire en italique
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 17