En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ferguson dispute Ferdinand

Modififié
Il l’avait pourtant crié sur tous les toits. En complet désaccord avec les sanctions infligées par la fédé anglaise en matière de racisme, Rio Ferdinand a refusé de porter un tee-shirt « Kick It Out » samedi, à l’occasion d’une opération de sensibilisation sur les terrains du Royaume. Tout le monde le savait, Rio s’est donc exécuté. Un comportement pas au goût de tout le monde.

Sir Alex Ferguson, par exemple, est un soutien de l’association. Et en veut à son joueur de ne pas avoir joué le jeu : « Je suis très contrarié. Il nous a lâchés. J'ai dit hier (vendredi) que les joueurs le porteraient (le tee-shirt) pour soutenir l'Association des footballeurs professionnels (PFA) et que tout le monde devait y adhérer. Et lui, il nous a lâchés. C'est embarrassant pour moi et nous allons nous occuper de l'affaire, il n'y a aucun doute là-dessus » , a-t-il confié en conférence de presse après la victoire de Manchester United sur Stoke City (4-2).


Privé de Twitter pendant deux jours, le Rio ? PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7