Ferguson dément toute corruption

Modififié
1 17
« C'est l'histoire d'un mec qui détient les pires records de tous les entraîneurs de toute l'histoire de la Premier League avec les arbitres. Il a été condamné à plus de 115 000€ d'amendes et a été suspendu tellement de fois. Ça, c'est une sacré influence ! »

Voilà la réponse de Sir Alex Ferguson aux attaques proférées à son encontre suite aux révélations de l'ancien arbitre Mark Halsey dans son livre Temps additionnel. On y apprend que les deux hommes auraient échangé des textos durant leur carrière.

Sir Alex essaye donc de défendre sa réputation et son palmarès. Forcément, après 27 ans à Manchester et tant de titres gagnés, Fergie n'allait pas avouer avoir corrompu des arbitres et encore moins se laisser marcher dessus.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En gros , le football c'est le sport le plus propre dans le monde papillon où l'on mange des arc-en-ciel sur des poneys.
J' adore sa défense personnellement.
C' est vrai que pour un mec qui frôlait l' attaque cardiaque tous les W-E tellement il passait des soufflantes aux arbitres, ça parait peu crédible, mais bon, dans le foot...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 17