Ferguson dément pour Lampard

0 0
La folle rumeur de la journée est à mettre au compte du Daily Mail. Merci au tabloid anglais, qui avait fait part ce matin d'un intérêt des Red Devils pour Franck Lampard, l'emblématique numéro 8 des Blues.


Rumeur rapidement démentie par Sir Alex Ferguson en conférence de presse : «  Vous pensez vraiment que Chelsea vendrait un joueur à Manchester United au mois de janvier ? Il n'y a aucun fondement. Si Chelsea veut faire quelque chose dans la seconde partie de saison et gagner le championnat, ils voudront conserver leurs meilleurs joueurs  » .

A la vue de son infirmerie qui se remplit journée après journée, le coach Manchester United ne serait pas contre l'arrivée de nouveaux joueurs. Mais Fergie semble résigné : «  Que peut-on avoir au mois de janvier ? Les joueurs qu'on aimerait prendre, on ne peut pas les avoir. On recrute des joueurs de seconde zone ? Non, bien sûr que non. Les blessures font que les supporters veulent voir de nouvelles têtes arriver. Mais je ne veux surtout pas faire signer un joueur qui s'arrêtera quand tout le monde sera remis parce qu'il n'est pas assez bon  » .

Arsenal a pourtant trouvé la solution. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0