En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ferguson défend Mancini

Modififié
Limogé en début de semaine après la défaite des Citizens en finale de la Cup, Roberto Mancini vit des heures difficiles. Mais dans sa détresse, l'ex-entraîneur de City a reçu un soutien de taille : celui de l'autre patron de Manchester, Alex Ferguson.

Interrogé sur le sort réservé à son homologue italien, Sir Alex s'est pour une fois mêlé des affaires de son « voisin bruyant » en défendant Mancini. « J'ai été surpris, même si, de nos jours, on ne peut pas être surpris avec certains propriétaires de clubs... a réagi Fergie. Je ne crois pas que c'était la bonne décision. Il a gagné la Cup (2011, ndlr), disputé la finale (cette année, ndlr), terminé deuxième du Championnat qu'il a gagné l'an dernier, et ce n'est pas suffisant ? »


Visiblement, non. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Des affrontements à Madrid