Ferguson croit en Ryan Giggs

Modififié
3 11
Alors que l'on annonce Louis van Gaal pour succéder à David Moyes sur le banc de Manchester, Sir Alex Ferguson valide, lui, l'option Giggs.

Interrogé par le journal anglais The Guardian, Fergie a maintenu son soutien sans faille à Ryan Giggs, qu'il connaît parfaitement pour l'avoir entraîné pendant des années : « Il sait exactement ce dont le club a besoin. Il doit avoir sa chance. Il a une expérience de 20 ans. Je l’ai fait signer alors qu’il n’était qu’un enfant. Il a connu les hauts et les bas au club. » À Manchester depuis ses treize ans, Ryan Giggs n'a en effet jamais quitté la maison rouge depuis plus de deux décennies. « Je pense qu'il est l'homme sur lequel ils devraient compter » , poursuit le mythe d'Old Trafford.

Et quand on sait que Sir Alex aura son mot à dire dans le choix du futur entraîneur, le soldat Ryan a toutes les raisons d'espérer. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Il croyait aussi en Moyes.
Et c'est sûr qu'il va pas trash talker Giggsy.
Giggs représente surtout le futur de United, c'est certain qu'il deviendra notre manager à long terme un jour mais il est peut-être encore un peu tôt... Et il ne perdra rien à continuer d'apprendre le job aux côtés de van gaal qui ne manque pas d'expérience
vata-fenculo Niveau : CFA2
Ferguson croit en Ryan Giggs comme il croyait en Moyes.
Bien qu'étant les proprios, les freres Glazer n'avaient pas la main sur le sportif.
L'aura de Sir Alex était top grande.
Ils lui ont laissé choisir et installer son successeur. Echec lamentable!
C'est l'occasion idéale pour eux de prendre le pouvoir à 100% y compris sur le sportif.
Je pense qu'il ne vont pas passer à côté d'une si belle occasion.
Ils vont fair leur choix et dire fuck à SAF.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11