Ferguson confirme l'intérêt pour Lucas

Modififié
2 16
L'Inter Milan essaye depuis des semaines d'attirer le jeune talent brésilien Lucas Moura, joueur de São Paulo. Pour autant, un autre grand club s'est pointé sur le dossier, pouvant bien rafler la mise. Il s'agit de Manchester United.

Les Red Devils auraient fait parvenir une offre de 33 millions d'euros au Brésil, et plusieurs médias britanniques affirmaient ces derniers jours qu'elle avait été acceptée. Sir Alex Ferguson est monté au créneau pour clarifier la situation : « Nous ne sommes pas parvenus à un accord. Nous avons manifesté notre intérêt. Mais on ne peut pas dire qu’il nous appartient tant que nous ne nous serons pas mis d’accord. »

Les négociations sont donc bien entamées.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CasimirCDF Niveau : DHR
C'était pas en défense que c'était le bordel l'année dernière ?
Casimir
Vidic est de retour, Ferdinand est fit. Par contre c'est vrai que c'est pas vraiment Moura qui va remplacer Berbatov, ça n'a rien à voir. Et puis avec Welbeck, Rooney, Chicharito, Young, Nani, ils sont déjà pas mal...
En même temps Moura peut mettre Chicha, Young ou Welbeck sur le banc sans trop de problème je pense
Lucas Moura mettre Welbeck et Chicharito sur le banc ? je pense qu'ils ont un potentiel qui se valent.

En tout cas ce serait une bonne acquisition, l'année dernière, ne pas avoir pu mettre en place un turn over a privé united du titre. Eux qui finissent souvent fort leurs saisons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16