Ferguson compare son attaque à celle de 99

Modififié
0 40
Depuis la retentissante annonce de l’arrivée de Robin van Persie à Manchester United, les Red Devils se reprennent à rêver. Les ambitions sont de retour, et Sir Alex Ferguson est encore dans l’euphorie de ce superbe coup.

Le manager écossais n’a pas tardé à sortir la boîte à souvenirs pour comparer sa nouvelle attaque avec l’armada offensive des Cole, Yorke, Solskjaer et Sheringham de l’année 1999 (triplé Cup-Championnat-Ligue des champions). «  Bien sûr, ce sont deux joueurs fantastiques (Van Persie et Rooney, ndlr), et c’est super de les avoir tous les deux. Mais les combinaisons que nous pouvons effectuer maintenant en attaque nous donnent plus de force. Si vous revenez à la saison 1999, j’avais Andy, Dwight, Teddy et Ole Gunnar, les quatre meilleurs attaquants d’Europe. Je pense que je me rapproche de cette situation désormais. J’ai Chicharito, Wayne, Robin, Danny Welbeck et j’ai Kagawa. C’est une association fantastique de joueurs. J’espère donc choisir les bonnes » , a annoncé le technicien au Guardian.

Tout paraît lancé pour une joute enflammée avec le rival Manchester City et tous les autres : «  La saison dernière, nous étions déçus car nous n’avons pas remporté le championnat. Maintenant, il va falloir voir la façon dont on va revenir. Nous avons montré dans le passé la mentalité du club, et il est inscrit dans son histoire de toujours revenir plus forts.  »

Robin van Persie devait passer la visite médicale dans l’après-midi et sera sans doute en piste pour affronter Everton dès lundi. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"J’ai Chicharito, Wayne, Robin, Danny Welbeck et j’ai Kagawa."

Et Dimitar ? Le pauvre...
Berbatov likes this.

A mon avis il est au courant qu'il est préférable pour lui qu'il se casse et ça ne va pas tarder vu que le transfert de RVP est maintenant officialisé.
Note : 4
Cole et Yorke se trouvait les yeux fermés quel duo magique si Van Persie et Rooney sont aussi complémentaires que les 2 anciens attaquants, pas de doute Manchester United va faire très mal...
Berbatov va partir et ce mec m'aura laissé un goût amer à United. C'était et c'est toujours un génie balle au pied mais il n'a pas pu réellement percer alors que Ferguson l'a mit dans les meilleures conditions en vendant Tévez notamment.

Sinon Ferguson a raison quant au quatuor offensif, Kagawa étant plus un milieu offensif qu'un attaquant de soutien pour moi. United peut réaliser le triplé cette année de nouveau sans oublier que le milieu semble excellent avec 2 paires de haut niveau : Scholes-Carrick et Anderson-Cleverley sans oublier Fletcher qui revient tout doucement. Les ailiers sont à leur meilleur niveau : Nani et Valencia avec Young qui est un cran dessous. La défense avec le retour de Vidic va faire du bien au club.
AlibabyManU Niveau : Loisir
Je me disais qu'il manquais quelqu'un aussi...
papaboubadiop Niveau : CFA2
je suis un grand défenseur du Fair play financier mais... parfois rien que d'imaginer cette pléiade de stars jouer ensemble, ca provoque en moi un fort afflux sanguin dans le bas-ventre...^^
T'as 4 gars en bleue et leur Italien de coach qui ont rigolé.
Cole-Yorke, c'était ça : http://www.youtube.com/watch?v=bNrPVvCRHx4

Rooney-Welbeck, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=bNrPVvCRHx4

La comparaison est inévitable !
Pour mon comm' juste au-dessus, pour la vidéo COle-Yorke, c'est ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=ysJ_VtDggpM ;)
Note : -5
Man United peut encore réaliser le triplé cette année??? Mdrr, comment ils pourraient y arriver? l'année passée, ils étaient en Europa League. Ils ont juste signé RVP et Kagawa, c pas comme s'ils avaient signé Messi et CR7...lol
Qu'ils essaient déjà de gagner le championnat(c pas donné), pour la C1, une place en 1/4 serait déjà pas si mal. Faudrait pas oublier qu'il y a le Barça, le Réal et son effectif XXL, le Bayern Munich, la Juventus... Mais bon, l'Europe réserve toujours son lot de surprises.
Pour ma part, je dis juste: MES QUE UN CLUB et GO GUNNERS...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Modrić a dit non au PSG
0 40