Ferguson compare Ronaldo et Cantona

Modififié
3 4
Cantona et Cristiano Ronaldo, deux joueurs qui ont besoin d'amour, pour Ferguson. Comme Lorie.

Profitant d'un entretien accordé au Daily Telegraph, Sir Alex Ferguson a longuement évoqué ses années sur le banc de Manchester United. Il a également osé une comparaison entre deux des meilleurs joueurs qu'il ait eus sous ses ordres, à savoir Cristiano Ronaldo et Éric Cantona, qui partageaient selon lui certaines similitudes caractérielles : « Il y a des joueurs qui possèdent des qualités indéniables, mais qui ont besoin de se sentir rassurés pour donner leur maximum. Cantona était l'un d'eux. Je lui parlais tous les jours. Il se sous-estimait et avait besoin de savoir qu'il était au bon club… et il était au bon club. Cristiano Ronaldo était un autre de ces joueurs : un super gamin et surtout, un très grand professionnel.  »

Ferguson a ensuite lâché une petite anecdote sur le Portugais, expliquant qu'il « avait l'habitude de s'admirer dans le miroir. Les autres joueurs du vestiaire lui lançaient souvent des crampons, des protège-tibias ou toute chose qui leur passait sous la main. Mais cela ne semblait pas le déranger » .

Imperturbable Cricri. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronaldo, naturellement égocentrique.
Message posté par saviola07
Ronaldo, naturellement égocentrique.


dit il avec le joueur qui voulait le plus se faire remarquer de l'histoire du football en avatar. Bien ouéj.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
ça a l'air marrant de s'envoyer des crampons par la gueule!
Rien ne vaudra les "célébrations" de but de Mad Eric !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4