Ferguson chaud sur Lucas Moura

Modififié
1 4
A la même époque l’an dernier, Sir Alex Ferguson, en accord avec le cliché qui entoure le peuple écossais, ne souhaitait pas vraiment recruter. S’appuyer sur les jeunes comme Tom Cleverley suffisait.

Un an après, alors que le rival City et sa politique de recrutement de nouveau riche est champion, Sir Alex est vexé. Ainsi, après la signature de Shinji Kagawa, le manager des Reds Devils ne compte pas s’arrêter. Le club de Ryan Giggs veut signer un gros coup sur le marché des transferts en la personne de Lucas Moura.

Selon le Daily Mirror, Fergie aurait envoyé une délégation spéciale au pays du roi Pelé afin de convaincre la star de 19 ans de rejoindre la Premier League et serait prêt à débloquer 37 millions d’euros. Mais les négociations s’annoncent néanmoins difficiles, Sao Paulo en réclamant 6 de plus pour lâcher sa vedette. En 81 rencontres de Brasileirao, Luke Moore a inscrit 22 buts. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
J'ai dû voir 2/3 matches de lui, il Moura pas fait une grande impression !
Pfff concentres toi sur modric fergie!
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Bon, Sneijder on attend quoi pour le prendre? Profitons de la fuite des cerveaux à l'Inter.
waynerooney Niveau : CFA
Non pas de Sneijder qui a pris la grosse tête, Modric 100 fois mieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4