Ferguson charge Pardew

Modififié
2 8
Le Boxing Day a laissé des traces outre-Manche. Après la rocambolesque victoire de Manchester contre Newcastle, la polémique s'est portée sur l'attitude en deuxième période de Sir Alex Ferguson, qui ne s'est pas gêné pour mettre une pression de dingue sur tout le corps arbitral, dépassant souvent les limites.

L’Écossais au célèbre chewing-gum s'est défendu aujourd'hui en conférence de presse : « J'ai été démonstratif, mais je ne pense pas avoir dépassé les bornes. La presse s'est régalée. La seule personne à qui les journalistes n'ont pas parlé est Barack Obama parce qu'il est occupé. Je suis quelqu'un d'émotif, mais je n'ai pas été grossier. J'ai crié sur Mike (Dean), on a marché l'un vers l'autre et je n'étais que 5 ou 6 mètres à l'intérieur du terrain. Tout a été exagéré. C'est fâcheux parce que je suis le manager du club le plus célèbre du monde. Pas Newcastle, un petit club du Nord-Est. »

Après cette gentille pique adressée aux Magpies, Fergie a ensuite enlevé les gants pour évoquer son homologue Alan Pardew, qui a appelé à sanctionner le boss de MU : « Il m'a critiqué alors qu'il est le pire pour crier sur les arbitres. Il les pousse et en rigole après. Qu'il me critique est incroyable. Il oublie aussi, au passage, toute l'aide que je lui ai apportée. »

Voilà ce cher Alan habillé pour l'hiver. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
C'est plutot Fergie qui a l'air d'etre charge sur la photo...
La piquette ca commence a se voir
Ferguson le pire hypocrite du monde du football, y'en a tellement a dire sur ça...
Le mec agresse Mike Dead, ne prend rien, dit que l'arbitre de Swansea-MU a fait une prestation dégeulasse, ne prend rien. Mancini et Redknapp font un commentaire sur l'arbitrage, ils ont convoqués.

Il dit que Newcastle est un petit club, normal, Rafa Benitez à Liverpool dit la même chose d'Everton et Blackburn, il écope d'une amande.

FA = Fergie Association.
"Tout a été exagéré. C'est fâcheux parce que je suis le manager du club le plus célèbre du monde." Tout est dit.

La presse a exagéré, parce que ça fait vendre, ya même des sondages dans la presse anglaise, pour savoir si oui ou non il devrait être chargé par la FA. c'est de la viande rouge lâchée aux fauves haineux comme ce "blue" ci dessus!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rolando drague le Napoli
2 8