1. //
  2. // Manchester United/Real Madrid (1-2)

Ferguson change le protocole pour CR7

Modififié
0 8
Même Beckham n’avait pas reçu un tel accueil pour son Welcome Back. En mars 2010, pour son retour à Old Trafford avec le Milan AC en C1, le Spice Boy avait été copieusement ovationné par le public anglais, le poussant au bord des larmes.

Pour son retour dans son ancien jardin mardi, Cristiano Ronaldo a, lui, été encore plus choyé par Sir Alex Ferguson. Le Guardian révèle que le manager écossais avait demandé au speaker du stade de modifier le traditionnel protocole.

Ainsi, contrairement à d’habitude, les joueurs de Real Madrid ont été égrenés après ceux de Manchester United. Et, à la demande du speaker, les 78 000 supporters ont acclamé CR7, qui fut le dernier nom prononcé. Fergie tenait à rendre hommage à l’ancienne idole des Red Devils et le décontenancer durant la rencontre. Ce qui a presque réussi puisque si l’attaquant portugais a paru emprunté, il a tout de même planté le pion de la qualification.

Sacré Fergie, le vieux briscard a toujours quelques combines dans sa botte.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien beau tout ça , mettre un peu de paillette etc mais faut pas abuser quand même ... La classe , le coeur sur la main , il vont presque nous faire pleurer
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
manque plus que l'hymne americain chanté par une starlette disney et on y est
Moi je prends plus ça pour une tentative de déstabilisation... Pour l'avoir eu sous ses ordres SAF doit connaître l'égo démesuré de CR7, et savoir qu'il est l'un de ses points faibles... En le flattant à ce point, il cherchait certainement à l'amadouer, à le sortir de son match... C'est comme ça que je vois la chose, on ne me fera pas croire qu'un entraîneur qui aime la gagne à ce point, puisse éprouver le moindre sentiment sincère à l'égard du meilleur joueur de l'équipe adverse...
Fergie a un amour sincère pour Christiano. C'est Rooney qui doit se sentir mal-aimé...
Un peu comme quand ta meuf se rend conte que tu kiff encore ton ex...
Dur!!!
On est en pleine opé communication!

"Reviens, on t'aime, regarde un peu! si tu veux, on empêchera les journalistes espagnoles de s'approcher, on est pas racistes ici!
N'empêche, s'il en venait à quitter le Real en fin de saison et qu'il choisit le PSG, je serai dégouté.
joeystarr Niveau : DHR
aucun rapport, mais le maillot vert est hyper beau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8