En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United/Real Madrid (1-2)

Ferguson change le protocole pour CR7

Modififié
Même Beckham n’avait pas reçu un tel accueil pour son Welcome Back. En mars 2010, pour son retour à Old Trafford avec le Milan AC en C1, le Spice Boy avait été copieusement ovationné par le public anglais, le poussant au bord des larmes.

Pour son retour dans son ancien jardin mardi, Cristiano Ronaldo a, lui, été encore plus choyé par Sir Alex Ferguson. Le Guardian révèle que le manager écossais avait demandé au speaker du stade de modifier le traditionnel protocole.

Ainsi, contrairement à d’habitude, les joueurs de Real Madrid ont été égrenés après ceux de Manchester United. Et, à la demande du speaker, les 78 000 supporters ont acclamé CR7, qui fut le dernier nom prononcé. Fergie tenait à rendre hommage à l’ancienne idole des Red Devils et le décontenancer durant la rencontre. Ce qui a presque réussi puisque si l’attaquant portugais a paru emprunté, il a tout de même planté le pion de la qualification.


Sacré Fergie, le vieux briscard a toujours quelques combines dans sa botte.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9