Ferguson bloque Berbatov

Modififié
0 23
Dimitar Berbatov, étonnamment, ne quittera pas Manchester United durant ce mercato. Accosté par divers clubs (QPR, Dinamo Kiev, et surtout la Fiorentina), l'attaquant bulgare de 31 ans restera chez les Red Devils. Une décision qui émane de Sir Alex Ferguson himself, qui a déclaré aujourd'hui « qu'il n'y aurait plus de mouvements sur le mercato, que ce soit au niveau des arrivées ou des départs » .

Du coup, le secteur offensif mancunien est plutôt blindé : Wayne Rooney, Robin van Persie, Chicharito, Wellbeck, des jeunes... et donc, ce bon vieux Berbatov, qui sera probablement cantonné au banc toute la saison. Une position de cinquième larron qui pourrait finir par le gonfler. L'an passé, (avant que RVP ne débarque, donc) le Bulgare avait seulement disputé 21 matchs.

Alors il est possible qu'il trouve le temps long, cette saison...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mouais .... pas fair le sir alex sur ce coup là
C'est un enfant pakistanais en face de Berbagarcia?
J'avoue ne pas comprendre sir Alex sur ce coup la...
Note : 2
Van Persie - Rooney = Premier League, Champion's League et gros match de Cup.
Welbeck - Chicharito = Carling Cup
Berbatov = ?
Note : 4
Mais à quoi joue Ferguson ?!! Le gars il a 31 ans donc il peut encore faire 3 ou 4 saisons au plus haut niveaux , il a largement la capacité de dépasser les 15 buts par saison il pète la classe il est pas souvent décisif dans les grand match, ça je veux bien l'admettre, mais bon... Le nombre de club en Europe qui auraient besoin d'un joueur comme lui est énorme!
Vraiment sur ce coup je pige pas Fergugu et le pire c'est que je trouve meme que Berbatov est 10 fois mieux que Welbeck donc si c'est pour qu'il reste sur le banc (comme l'année dernière où berba avait trouvé le moyen de claquer 7 buts en seulement 12 match de PL) autant le laisser partir et basta ! Pff si il reste c'est du pur gâchis.
La vraie raison est que Van Perso va se péter pour au moins 3-4 mois et Berbatov fera office de remplacement
Berbatov = Man Utd-Norwich à la 85ème quand Rooney suspendu, Van Persie et Chicharito blessés et Welbeck fatigué.
D'un autre côté les gars il faut savoir que Berbatov a été placé sur la liste des transferts cette saison et qu'aucun club n'a transmis d'offre concrète à United.

D'une part personne n'en veut et d'autre part il est trés difficile de faire joué Berbatov compte tenu des besoins en attaque et des salaires. Van Persie est la pour apporter à court terme et il est le meilleur buteur de la Première league. Rooney est une légende du club, toujours 20 buts minimum par saison.
Welbeck est au club depuis qu'il à 8 ans et il est le futur. Chicharito étant aussi l'avenir du club. Donc voilà Berbatov n'a pas sa place, c'est aussi simple que sa.
Vraiment dommage si ça venait à en rester là... Je l'aurai bien vu à la Fio.

Allez Berba pose tes couilles* et ouvre un peu ta gueule !
Mark Renton Niveau : CFA2
Il devient gâteux le vieux scottish ? Dimitar c'est quand même l'attaquant le plus élégant de sa génération, merde. Il irait tellement bien à la Juve, je ne comprends pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23