Ferguson bataille pour Van Persie

2 45
Apparemment, Robin van Persie pourrait rejoindre assez vite Manchester United, même si, pour l’instant, Arsenal n’a pas daigné donner suite aux offensives des Reds.

Une situation qui commence à agacer légèrement le technicien écossais, Sir Alex Ferguson, qui a donné son point de vue sur l’affaire au Guardian : « On a fait une offre et ils ont essayé de négocier avec d’autres clubs. Je n’ai pas un bon pressentiment à ce sujet pour l’instant, je dois l’admettre. Il n’y a aucune évolution avec Arsenal. C’est difficile de dire qu’ils opèrent de cette façon. Je ne sais pas quels sont leurs objectifs car ils ne laissent rien transparaître.  » Le manager a assuré que les Red Devils allaient continuer leur drague insistante pour enrôler le buteur néerlandais.

Conçernant Lucas Moura, qui s’est engagé officiellement hier avec le Paris-Saint Germain, il s’est montré quasi incrédule, comme tout le monde : « Je trouve ça extraordinaire qu’un club puisse débourser 45M d’euros pour un garçon de dix-neuf ans. Pour signifier à tout le monde qu’ils étaient présents, ils ont fait signer Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Ils ont dû dépenser autour de 150M de livres le mois dernier. »

Manchester United qui bataille, pendant que le PSG effectue sereinement ses emplettes: il y a effectivement des choses qui sont en train de changer...
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tyler_durden Niveau : DHR
Qu'est ce qu'il doit détester les émiratis le Fergie ! 6-1 dans la tronche, le titre envolé a la dernière seconde, et maintenant ceux du PSG qui viennent le faire chier dans son recrutement.
C'est des qataris au psg ;)
OK j'ai le plus profond des respect pour son travail (malgré mon amour inconditionnel pour le LFC), mais là le rougeot acariâtre a la mémoire courte: le paquet d'oseille mis sur Vidic ou la vente de C. Ronaldo par exemple.
On n'attire pas grand monde avec du vinaigre! et on peut lire dans ta petite trogne cramoisie que t'en connais un rayon question vinaigre.

(@ tyler_durden
sauf qu'au PSG il n'y a pas encore d'Emirati aux commandes, juste des Qataris.)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mellberg à Villarreal
2 45