Ferguson approuve la venue de Klopp

7 8
Alex Ferguson n'a pas l'habitude de complimenter Liverpool.

À son arrivée à Manchester United en 1986, l'Écossais avait une idée en tête : « Faire descendre Liverpool de son putain de perchoir. » Force est de constater que les Reds sont tombés, bien bas même.

Jürgen Klopp sera-t-il le coach qui redonnera ses lettres de noblesse à un club en quête d'un titre de champion depuis 1990 ? Alex Ferguson estime que c'est un bon choix. « Je l'admire, a lancé la légende mancunienne dans une interview à ESPN. Je connais plutôt bien Jürgen grâce à nos rencontres lors des conventions d'entraîneurs de la FIFA.  »

« Sa carrière à Dortmund a été une ascension formidable, poursuit Alex Ferguson. Il est arrivé jusqu'au sommet et je pense qu'il sera aussi très bon à Liverpool. Je n'aime pas dire ça parce qu'il s'agit de Liverpool, mais il va faire du bon travail. »

Un éloge à apprécier à sa juste valeur. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
De quoi je me mêle, fergie?..

Quand on s est tant employé, par tous les moyens, à détruire l oeuvre de légendes scousers telles dalglish ou Keegan : on la ferme..
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Toi, si tu étais en politique, tu serais le genre de mec à interdire à qui que ce soit de dire du bien d'une bonne idée d'un autre parti, par principe. Un guignol de base quoi.
Message posté par ruudvannistelrooy
Toi, si tu étais en politique, tu serais le genre de mec à interdire à qui que ce soit de dire du bien d'une bonne idée d'un autre parti, par principe. Un guignol de base quoi.


Vu le pouvoir de nuisance déployé par Ferguson contre tout qui fut estampillé scouser, oui : la moindre des choses serait dans son chef de la mettre en veilleuse.

Ferguson d'ailleurs : un sacré politicien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arda Turan régale
7 8