En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ferguson applaudit Ronaldo

Modififié
Sorti de la bouche d'Alex Ferguson, cela a une saveur particulière.

Interrogé par Bild sur Cristiano Ronaldo, son ancien joueur à Manchester United, l'entraîneur retraité n'a dit que du bien du champion d'Europe. Le garçon est même incroyable pour l'homme au chewing-gum : « Ce qui est remarquable, c'est que le football d'aujourd'hui est si athlétique, si rapide, qu'habituellement, les meilleurs joueurs ne peuvent jouer que pendant environ cinq ou six ans au plus haut niveau, après c'est fini. Cristiano a fait ça pendant plus de 10 ans, a-t-il rappelé. Cela le rend si exceptionnel. (...) Il a un désir incroyable pour le football. Cristiano est impatient de jouer chaque séance d'entraînement. Quand j'entraînais Manchester United, Cristiano a été le joueur qui a le plus progressé. Grâce à un travail acharné. Il a constamment travaillé sur sa technique de frappe, avec le pied droit, le gauche, ses capacités de la tête... »


Ce qui lui vaudra le prochain Ballon d'or. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9