1. //
  2. // 36e journée
  3. // Manchester/Chelsea

Modififié
7 11
Il y a des compliments qui font plus plaisir que d'autres. Ceux qu'a reçu Frank Lampard de la part de Sir Alex Ferguson devrait lui aller droit au cœur. En effet, à l'heure d'affronter Chelsea à Old Trafford, ce dimanche après-midi (17h) pour le compte de la 36e journée de Premier League, le coach de Manchester United s'est prêté au jeu des confessions et s'est fendu d'une déclaration d'amour des plus sincères envers Lampard.

« Lampard a été incroyable, raconte l'Écossais au Daily Telegraph. Je ne pense pas qu'un milieu de terrain sera un jour capable de faire ce qu'il a fait. Il est phénoménal, tout simplement. Je dois avouer que nous avons eu un œil sur lui lorsqu'il évoluait à West Ham, au début de sa carrière. Je regrette de ne pas l'avoir fait signer à ce moment-là... » , concède-t-il. C'est finalement du côté de Londres, sous le maillot des Blues, que l'international anglais brillera.

Lampard-Ferguson, ou l'histoire d'un rendez-vous manqué. ALG
Modifié

 //  Chelsea
Un appel du pied pour celui qui s'il n'est pas prolongé pourrait partir gratuitement dans le club de son choix... Roman fais pas le con* et prolonge le putain*
Yaya-letour Niveau : CFA2
Note : 3
C'est quand même incroyable qu'il ne soit pas encore prolonger.. J'espere qu'ils nous feront pas une Pirlo
Madridchestercity
Lampard c'est le meilleur, buteur,passeur génial, ratisseur, en plus il ressemble à Mattew Bellamy et il met des bouteilles de biére dans le con des filles.
 //  Amoureux de Torpedo-BelAZ Zhodzina
Note : 4
Message posté par Seeper
Autant Van Persie n'en a rien à foutre de la fidélité pour un club, autant je ne vois pas Lampard faire un coup comme ça aux Blues (et que l'on vienne pas me parler de West Ham, je parle de clubs de même niveaux).


Faire quoi aux Blues? Il va être libre de tout contrat, à 35 ans, parce que son club ne veut plus de lui. On est loind du coup de "pute*". Les supporters de Chelsea comprendrons.
c'est une pirlo en fait
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
7 11