Ferguson accuse Victoria Beckham

Modififié
3 43
Depuis sa retraite, Sir Alex Ferguson s'est trouvé un nouveau passe temps : balancer.

L'entraîneur mythique des Red Devils est passé maître dans l'art des révélations et sa dernière victime s'appelle David Beckham. Le coach a en effet déclaré à PBS que le mariage de l'Anglais avec Victoria Adams avait amorcé le déclin de sa carrière :

« À l'âge de 12 ans, quand je l'ai eu sous mon aile, son plus grand rêve était de jouer le meilleur football possible. C'était un gros travailleur, il s'entraînait sans relâche. Mais ensuite, sa vie a changé, quand il s'est marié avec cette fille des Spice Girls. Et son envie a aussi changé. […] Il a été happé par son statut de personnage public, vous savez. Il a perdu sa concentration. Et quand nous l'avons vendu au Real Madrid (en 2003), nous avons bien fait. »

Rappelons que Beckham a quand même remporté une Liga avec la Maison Blanche avant de palper de gros chèques en MLS, le tout avec le statut de star internationale. On a connu pire. Surtout si on rajoute ce titre de champion de France avec le PSG. Surtout. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben il a raison le Fergie.
Beckham mérite le ballon d'or en 1999. De 97 à 2004 c'était une sacré machine physique en plus de ses fantastiques qualités techniques (passes et frappes).
Après il a joué en relayeur "à la Pédretti" car il manquait de panache pour tenir une aile et aussi parce qu'il y avait Figo Zizou Raul et Ronaldo... Mais c'est clair il n'était plus autant décisif.
@ Tainio27 : son repositionnement au Real le rendait toujours aussi décisif pour moi, la qualité de sa passe permettait aux autres joueurs de repartir de l'avant et généralement d'aller marquer. Il était la plaque tournante de l'équipe devant la défense, un peu comme Thiago Motta. Il marquait moins, certes ... mais il faisait énormément marquer !
George Haggis Niveau : CFA2
En 99 ? Devant Rivaldo ? Come on.
Il a privilégié la famille, au detriment du travail, il a bien fait!
Et puis il a une sacrée carriere, il se fait les couilles en or, alors pour faire mieux...
"Beckham a quand même remporté une Liga avec la Maison Blanche avant de palper de gros chèques en MLS, le tout avec le statut de star internationale"... Ben oui, justement, il avait aquis un statut de star qui allait bien au-delà du foot, ce qui devait agacer les puristes, malgré des qualités encore évidentes...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Certes il n'a pas gagné de ballon d'or mais il a des balles en or maintenant !! merci Victoria.
Johnny Decker Niveau : DHR
Et il va nous faire croire qu'il n'a pas conservé Piqué à cause de Shakira?
En meme temps, au Real certes sa patte etait toujours aussi precise, mais le boulot defensif etait inexistant, à chaque perte de balle, il oubliait ce que defendre voulait dire.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Volé du B.O. en 99 le père Beckham aurait pu devenir beaucoup plus emblématique en tant que joueur de foot (plutôt qu'homme sandwich)

Victoria est LA responsable, et Fergie a toujours déploré sa néfaste influence.

En tant que fan de Beckham fan de United et ex fan des spice girls : SA*LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
Massimobor Niveau : CFA2
Message posté par Tainio27
Ben il a raison le Fergie.
Beckham mérite le ballon d'or en 1999. De 97 à 2004 c'était une sacré machine physique en plus de ses fantastiques qualités techniques (passes et frappes).
Après il a joué en relayeur "à la Pédretti" car il manquait de panache pour tenir une aile et aussi parce qu'il y avait Figo Zizou Raul et Ronaldo... Mais c'est clair il n'était plus autant décisif.


Oui je me souviens des interviews de Beckam, alors au Real : "desormais je joue plus dans l'axe, et je m'inspire beaucoup de Benoit Pedretti, son travail est remarquable".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ranieri encense Rudi Garcia
3 43