En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ferguson accuse Victoria Beckham

Modififié
Depuis sa retraite, Sir Alex Ferguson s'est trouvé un nouveau passe temps : balancer.

L'entraîneur mythique des Red Devils est passé maître dans l'art des révélations et sa dernière victime s'appelle David Beckham. Le coach a en effet déclaré à PBS que le mariage de l'Anglais avec Victoria Adams avait amorcé le déclin de sa carrière :

« À l'âge de 12 ans, quand je l'ai eu sous mon aile, son plus grand rêve était de jouer le meilleur football possible. C'était un gros travailleur, il s'entraînait sans relâche. Mais ensuite, sa vie a changé, quand il s'est marié avec cette fille des Spice Girls. Et son envie a aussi changé. […] Il a été happé par son statut de personnage public, vous savez. Il a perdu sa concentration. Et quand nous l'avons vendu au Real Madrid (en 2003), nous avons bien fait. »


Rappelons que Beckham a quand même remporté une Liga avec la Maison Blanche avant de palper de gros chèques en MLS, le tout avec le statut de star internationale. On a connu pire. Surtout si on rajoute ce titre de champion de France avec le PSG. Surtout. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Ranieri encense Rudi Garcia