Ferguson accuse Torres

0 0
Le manager des Red Devils n'a pas digéré le comportement du Niño lors du choc entre Manchester United et Liverpool.


« J'ai revu le match et Torres a tout fait pour que O'Shea soit expulsé » . Les premiers mots prononcés par Fergie après le match en disent long sur la fébrilité qui accompagnait United, déjà rejoint au score par deux fois au cours des deux journées précédentes.


En effet, alors que Man U menait assez logiquement 2-0, Torres obtenait un penalty que Gerrard se transforma pour revenir à 2-1. Puis, à la 70e minute, John O'Shea accrochait Torres en position de dernier défenseur à l'entrée de la surface. L'attaquant espagnol, ainsi que l'ensemble des joueurs de Liverpool, réclamèrent un carton rouge (qui n'aurait rien eu de scandaleux), provoquant l'ire de Sir Alex : « Ils ont eu besoin des décisions arbitrales pour revenir dans le match. À 2-0, je pensais qu'on allait leur coller un score de cricket. Alors, quand ça donnait l'impression de devoir se terminer à 2-2... C'était un match que nous dominions, et je me disais “on devrait mener 10-0”. Ils ont eu leur momentum à 2-2, mais sinon ils n'ont rien montré » .



Pour le fair-play, on repassera.



SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nolan fan de Ben Arfa
0 0