1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe H
  4. // ManU/Braga (3-2)

Ferguson a trop d’attaquants

Modififié
0 23
C’est la remontée de la soirée. Menés 0-2 à Old Trafford par Braga mardi soir, les Red Devils sont sortis de leur torpeur pour finalement l'emporter (3-2). Une performance de choix. À mettre, notamment, au crédit d'un Javier Hernández double buteur.

En conférence de presse après ce fabuleux match, Sir Alex Ferguson a rendu hommage à Chicharito : « Il s’entraîne de manière exceptionnelle, il s’améliore constamment et démontre un tel enthousiasme. Il me donne à réfléchir. »

En effet, le coach de United a l’embarras du choix, au sens littéral du terme : « Avec lui (Chicharito), (Robin) Van Persie, (Wayne) Rooney, (Danny) Welbeck… Pour être honnête, je ne sais que faire » , a-t-il conclu.

Pauvre Fergie. On arriverait à le plaindre. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prêtez-nous Welbeck au mercato d'hiver alors...
Welbeck est clairement le maillon faible de l'équation. Chicha et Rooney, ce sont des monstres.
c'est qui nous ? parce que si t'es supporter de Brest tu ferais mieux de pas trop compter dessus
Fullgrinta rien du tout!!! Wellbeck est super bon lui aussi! Ce n'est pas un fabuleux buteur mais un excellent attaquant. Il est comme Chicharito même avec des miettes de temps de jeu il fait toujours mal. RVP est peut-être un talent d'envergure mondial mais franchement il peut sentir le souffle chaud des deux minots sur sa nuque parce qu'ils ont l'état d'esprit mancunien bien ancré. Pour eux c'est : compét, compét, compét.

Ils ont déjà envoyé Berbatov à Fulham ... Qui l'eut crû quand ils ont intégré le groupe pro il y a deux-trois ans ?? En 2010-2011 Berbatov est co-meilleur buteur du championnat ! Un an et demi après v'la où il est ...

Moi je crois que Chicharito ET Wellbeck n'ont pas fini de faire des malheureux à United. Eux ils sont toujours outsider, courir après le titulaire c'est tout ce dont ils ont à se soucier.
Encore un coup diabolique de Fergie
yanusdechien Niveau : DHR
Avec l'âge je trouve ça tellement ridicule de dire "nous" (je l'ai fait aussi hein^^).
Lamouchi59 Niveau : CFA
@Toto Riina

Anthony Modeste paraît plus accessible.
Aucun de ces joueurs n'aurait réussi le contrôle du dos de Brandao contre l'inter,si ça peut apaiser ta douleur,toto!
C'est clair c'était trop bon dans les arrêts de jeu, mais bon tout ces joueurs auraient mit la balle au fond contre Milan en 2009...
@ El Burrito
Ni le but qui s'en est suivi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Quaresma montre son calibre
0 23