Ferguson a peur pour Hargreaves

Modififié
0 4
Owen Hargreaves est arrivé à Manchester United en 2007. Après une saison correcte, le milieu de terrain anglais est victime de blessures récurrentes aux genoux. Il se fait opérer à plusieurs reprises, mais rien n'y fait : le joueur est absent des terrains pendant près de deux ans.


Cette saison, Owen Hargreaves a quand même réussi à retrouver le terrain, lors de la 11ème journée de Premier League. Mais là, c'est le drame : Hargreaves se blesse aux ischio-jambiers et doit sortir au bout de 10 minutes de jeu.


Face à cette situation, Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, s'avoue quelque peu désemparé : « Nous nous sentons tous concernés, [Owen Hargreaves] n'a pas joué depuis deux ans. [...] Nous devons faire preuve de beaucoup d'optimisme et espérer que sa situation va s'améliorer [...] Nous essayons d'aider le garçon, de l'aider à retrouver un certain niveau pour qu'il puisse jouer au footbal » , rapporte The Sun.


Ce serait en effet vraiment dommage pour le « footballeur anglais de l'année 2006 » de finir sa carrière de cette manière...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mmmh arrivé en angleterre en 2007 et footballeur anglais de l'année 2006

C'est ce qu'on appelle un putain d'exploit....
@bandolinho: tu peux être élu footballeur anglais et jouer à l'étranger.

C'est ce qu'on appelle un putain de footix
tu peux écrire un commentaire qui te semblait juste et te planter méchamment

c'est ce qu'on appelle un putain de mea culpa
bandolinho, il a été élu meilleur anglais 2006 suite a la coupe du monde, renseignes toi avant de faire le malin !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4