En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ferguson a peur pour Hargreaves

Modififié
Owen Hargreaves est arrivé à Manchester United en 2007. Après une saison correcte, le milieu de terrain anglais est victime de blessures récurrentes aux genoux. Il se fait opérer à plusieurs reprises, mais rien n'y fait : le joueur est absent des terrains pendant près de deux ans.


Cette saison, Owen Hargreaves a quand même réussi à retrouver le terrain, lors de la 11ème journée de Premier League. Mais là, c'est le drame : Hargreaves se blesse aux ischio-jambiers et doit sortir au bout de 10 minutes de jeu.


Face à cette situation, Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, s'avoue quelque peu désemparé : « Nous nous sentons tous concernés, [Owen Hargreaves] n'a pas joué depuis deux ans. [...] Nous devons faire preuve de beaucoup d'optimisme et espérer que sa situation va s'améliorer [...] Nous essayons d'aider le garçon, de l'aider à retrouver un certain niveau pour qu'il puisse jouer au footbal » , rapporte The Sun.


Ce serait en effet vraiment dommage pour le « footballeur anglais de l'année 2006 » de finir sa carrière de cette manière...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 10
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 3 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7