En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ferguson à la rescousse de Rooney

C'est ce qu'on appelle un lynchage médiatique en règle.

Wayne Rooney, idole du pays, a été massacré par la presse anglaise après la débacle anglaise lors de la Coupe du Monde. Transparent, mauvais, décevant ou encore nul, les superlatifs n'ont pas manqué dans les colonnes de la presse britannique.

Comme souvent quand il sent son fils spirituel attaqué, Sir Alex Ferguson nous gratifie d'une jolie sortie médiatique dans les colonnes du Sun. Décu par la performance des Three Lions, le boss de Manchester United a insisté sur le fait que Wayne rebondirait au Brésil en 2014 : « Tout le monde commençait a dire qu'il serait le joueur du tournoi. Il allait devenir la grande star du football mettant ainsi Messi et Ronaldo dans l'ombre. Attendez quatre ans et vous verrez un joueur différent » .

Un jour Wayne se défendra tout seul. Un jour.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 14 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 10 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Ferguson fou de Sneijder