Ferguson a eu peur

24/12/2012
Un Sir Alex Ferguson remonté, ça fait frémir.

Bien décidé à intensifier l’attention sur le geste odieux d’Ashley Williams lors de Swansea – ManU ce dimanche (1-1). Pour Fergie, c’est simple, le défenseur gallois aurait pu tuer Robin van Persie. Et l’entraîneur de le dire avec véhémence à la télé après la rencontre.

Sûr que Ferguson vient de foutre une sacrée pression sur la commission de discipline de Premier League.

PG


  Envoyer       Share

Votre compte sur SOFOOT.com

6 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Telex le 24/12/2012 à 13:20
      

    Et quand il a lancé une chaussure sur Beckham, il aurait pu le tuer aussi ?

  • Message posté par BlueHam le 24/12/2012 à 13:59
      Note : 2 

    Il a quand même dit que c'était le truc le plus dangereux qu'il a vu sur un terrain de football. Cantona kung-fu ou Keane qui termine la carriére de Haaland c'est rien ça... Fergie qui fait preuve d'hypocrisie, c'est pas nouveau.

  • Message posté par PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest le 24/12/2012 à 14:45
      

    Blue Ham, il faut te remettre à l'anglais mon vieux : "it's the most dangerous thing I've seen on a football pitch since many many years". Il dit juste que ça fait longtemps qu'il n'a pas vu un tel geste, pas que c'était la première fois.
    Ceci dit comparé à Haaland, Keane lui a brisé sa carrière, mais la vie du type n'est pas en danger. Avec le dégagement d'hier, RVP peut se féliciter d'avoir de bonnes cervicales parce que le pékin moyen prenait une bonne petite commotion.

  • Message posté par Magikk le 24/12/2012 à 15:30
      

    Ouais bah à ce moment là Ibra il aurait pu tuer Lovren en lui marchant dessus... Sérieux qui s'est jamais pris une balle dégagée dans la gueule* ? Oui ça peut faire très mal mais de là dire que ça aurait pu le tuer... Surtout quand tu vois la vitesse à laquelle Van Persie se relève pour aller s'expliquer... Toujours à faire sa pleureuse quand il gagne pas dans les dernières secondes des matchs celui-là

  • Message posté par BlueHam le 24/12/2012 à 18:42
      

    @PeleGood-etc:
    Je n'avais pas vu la vidéo en fait, j'ai déjà lu les propos et "many many years" n'y figurait pas.
    PS: Je suis anglais.

  • Message posté par theyak le 25/12/2012 à 18:35
      

    Wow
    Et moi qui pensait que quand on était en âge d écrire on était aussi capable de faire la différence entre un coup du lapin et un tacle.
    ***** d naïveté^^


6 réactions :
Poster un commentaire