Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fergie ne veut pas entendre parler de retraite

Modififié
C’est un refrain que Sir Alex Ferguson commence à connaître. Alors que Manchester United a fessé hier Wigan (0-4), le manager écossais voit la rumeur d’un éventuel départ se profiler de nouveau. Interrogé par la chaîne Abu Dhabi Sports, , celui qui a fêté ses 71 printemps lundi a balayé l’éventualité d’une retraite à la fin de la saison. « J’espère rester encore un moment. C’est très difficile. Au cours des années, beaucoup de noms ont circulé, car le football est une industrie si précaire. Vous pourriez parler d’un des jeunes potentiels managers présents, mais il ne sera pas ici avant deux ou trois ans » , a clamé l’entraîneur des Red Devils. De quoi calmer l’ardeur de ceux qui voudraient prendre le trône de ce vieux briscard de Fergie.

Justement, les prétendants pressentis sont au nombre de trois : Pep Guardiola, José Mourinho et David Moyes, entraîneur d’Everton. « Les bons managers sont toujours demandés, a lâché le plus grand mâcheur de chewing-gum du Royaume. Il y a beaucoup de managers qui ont réussi là où ils étaient. Mais je ne sais pas quels seront leurs plans dans plusieurs années. Lorsque vous êtes entraîneur de Manchester United, vous devez toujours être au top, ne jamais regardez derrière. L’objectif est de continuer d’obtenir les succès. »


Captain Évra et ses compères n’ont donc pas fini de trembler devant le hairdryerRD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 15 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
À lire ensuite
Fulham : merci Berbatov