Fergie ne veut pas entendre parler de retraite

Modififié
0 10
C’est un refrain que Sir Alex Ferguson commence à connaître. Alors que Manchester United a fessé hier Wigan (0-4), le manager écossais voit la rumeur d’un éventuel départ se profiler de nouveau. Interrogé par la chaîne Abu Dhabi Sports, , celui qui a fêté ses 71 printemps lundi a balayé l’éventualité d’une retraite à la fin de la saison. « J’espère rester encore un moment. C’est très difficile. Au cours des années, beaucoup de noms ont circulé, car le football est une industrie si précaire. Vous pourriez parler d’un des jeunes potentiels managers présents, mais il ne sera pas ici avant deux ou trois ans » , a clamé l’entraîneur des Red Devils. De quoi calmer l’ardeur de ceux qui voudraient prendre le trône de ce vieux briscard de Fergie.

Justement, les prétendants pressentis sont au nombre de trois : Pep Guardiola, José Mourinho et David Moyes, entraîneur d’Everton. « Les bons managers sont toujours demandés, a lâché le plus grand mâcheur de chewing-gum du Royaume. Il y a beaucoup de managers qui ont réussi là où ils étaient. Mais je ne sais pas quels seront leurs plans dans plusieurs années. Lorsque vous êtes entraîneur de Manchester United, vous devez toujours être au top, ne jamais regardez derrière. L’objectif est de continuer d’obtenir les succès. »

Captain Évra et ses compères n’ont donc pas fini de trembler devant le hairdryer RD
Modifié

Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Note : 1
C'est moi ou depuis quelques temps le nez de Fergie est moins rubicond qu'auparavant?
Myros el matador Niveau : CFA
Fergusson le jour où il part à la retraite c'est sur je lache ma larme ce monsieur est juste fantastique! Putain* de légende je sais qui prendra sa place mais la pression va être tellement forte qu' il va falloir qu'il s'accroche le peper!!! Bon voila c'était le quart d'heure pépom time de fergie!!
Vas-y! Lâches le morceau Myros!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Fulham : merci Berbatov
0 10