1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Real Madrid/ManUnited

Fergie juge CR7 meilleur que Zizou

Modififié
120 78
Avant de rejoindre le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a enchanté Old Trafford durant six saisons. Et laisser d’excellents souvenirs.

Alors, forcément, à quelques jours de retrouver son ancien poulain en huitième de finale de Ligue des champions, Sir Alex Ferguson se montre un peu nostalgique. Le vieux briscard écossais ne rate surtout pas l’occasion d’encenser le Merengue : « Lorsqu’il était président du Real la première fois, Florentino Pérez avait les Galactiques, avec Figo, Zidane, Roberto Carlos ou Raúl, s’est remémoré le manager des Red Devils en conférence de presse. Aucun de ces joueurs n’était aussi bon que Ronaldo. Zidane était un joueur fantastique. Figo aussi. Mais pas autant que Ronaldo, qui a battu tous les records du Real : ceux de Puskás, Di Stéfano ou Hugo Sánchez. Ses 179 buts en 178 matchs l’illustrent parfaitement. »

Attention à ne pas se montrer trop nostalgique, Fergie, parce qu’il est forme, le Cristiano, en ce moment.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oula ! Colonel rougeot a un peu trop abusé de cidre pour sortir un truc pareille
JE ne sais pas s'il est meilleur que Zidane mais en tout cas, statistiquement parlant, il prend tout le monde. Ronaldo, Raul, Di Stefano, Figo, Zidane, etc, ...

182 buts en 179 matchs bordel de m€rd€ !!!
Selbycool Niveau : CFA2
Hé ben...

Quand on entent Fergie raconter des conn*ries pareilles, on se dit qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'Iniesta n'ait jamais eu de Ballon d'Or: on a les idoles que notre époque mérite, et notre époque se br*le sur des statistiques.
Selbycool Niveau : CFA2
Hé ben...

Quand on entent Fergie raconter des conn*ries pareilles, on se dit qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'Iniesta n'ait jamais eu de Ballon d'Or: on a les idoles que notre époque mérite, et notre époque se br*le sur des statistiques.
Oui les stats faut arrêter les gars... on peu parler des progrès du dopage aussi?

merci
WernerRuhr Niveau : DHR
Go home Fergie, you're drunk.
Message posté par numero99
Oui les stats faut arrêter les gars... on peu parler des progrès du dopage aussi?

merci


Oui on peut en parler.

A mon humble avis, beaucoup de grands clubs utilise le dopage au football (transfusions sanguines entres autres). Alors, il peut parler Fergie, mais en Angleterre, le dopage doit être bien développé ... Lorsqu'on regarde le rythme fou du championnat Anglais et la masse que les joueurs prenne en 3 mois ...
ouais enfin pour un soit disant alcoolo, il est plutôt habile dans son boulot Ferguson.

Et puis que celui qui n'a jamais pochtronné me jette la première bouteille
Il a le droit d’avoir son avis(comme tout le monde ici,il me semble),et c’est pas n’importe qui non plus,le problème me semble plus comparer ce qui est comparable.CR7 et Zidane tiennent des rôles différents sur le terrain,bien que la comparaison avec les restants soit plus plausible,et lá,les stats parlent pour lui(dans différents clubs)…
Par contre,ici,c’est clair que si il prefère CR7 à Zidane,c’est un ‘vieux ivrogne’ et tutti quanti…Objectivité quand tu nous tiens...
Tout à fait d'accord avec Fergie, de toute manière, on n'a pas encore assez de recul pour s'apercevoir de l'empreinte que laissera le joueur, mais il a quand même des statistiques fantastiques, une constance dans le jeu, et des qualités athlétiques et footbalilistiques qui en font surement un meilleur joueur de notre légende nationale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
120 78