Fergie explique la crise des Blues

Modififié
0 1
Heureux et soulagé après la victoire de ses joueurs face aux Gunners ce lundi, Sir Alex Ferguson sait qu'un autre gros match l'attend ce week-end.

Malgré la triste méforme affichée par les joueurs de Chelsea, l'opposition entre Blues et Red Devils demeure une valeur sûre de la Premier League. Un brin compatissant, l'emblématique entraîneur mancunien, interviewé par une radio américaine, a tenté d'expliquer les raisons d'une telle crise sur les bords de la Tamise : « Je pense que Chelsea a intégré de jeunes joueurs à son effectif, c'est peut-être la raison de ces résultats décevants. Le contrat de Michael Ballack était arrivé à son terme, celui de Belletti aussi. Ils ont remplacé ces joueurs expérimentés par de jeunes joueurs comme Daniel Strurridge et Josh McEachran. La stratégie de Chelsea a toujours été celle-ci, mais le vent peut tourner en cas de nombreuses blessures » .

Man U 1-0 Chelsea.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais. Ben Sir Fergie me semble pas bien inspiré sur ce coup-là. Les gamins Sturridge et McEachran, voire Kakuta, ne jouent pas beaucoup depuis le début de saison. Je ne vois pas en quoi des jeunes de talent pourrait tirer le groupe vers le bas.

Lampard absent depuis août, Drogba affaiblit, Ramires qui peine à s'adapter, une défense qui pète parfois des câbles... Pour finalement casser l'énorme confiance acquise en début d'exercice. Cela paraît plus crédible comme véritables problèmes.

En même temps c'est pas pour me déplaire : une victoire de MU ce weekend et le club sera sur une très bonne lancée pour récupérer le titre.

Man U FC : Not arrogant, just better !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1