Fergie éteint la rumeur Rooney

Modififié
2 17
La non-titularisation de Wayne Rooney mardi soir contre le Real Madrid lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions a provoqué un véritable tollé médiatique. Depuis, les rumeurs se multiplient et annoncent l’Anglais sur le départ, notamment en direction de Paris.

Mais avec une simple phrase, Sir Alex Ferguson a mis fin aux spéculations. « Il sera ici la saison prochaine. Vous avez ma parole là-dessus » , a déclaré le manager des Red Devils vendredi en conférence de presse. Sa première apparition médiatique depuis l’élimination de son équipe (1-2). Et concernant leur relation, la réponse est la même, rien de nouveau à signaler.

« Il n’y a aucun problème entre lui et moi. Suggérer que nous ne nous adressons plus la parole n’a aucun sens. Il a parfaitement compris les raisons de mon choix. Tactiquement, nous étions bien. (...) J’ai laissé Shinji Kagawa de côté après qu’il a marqué un triplé (face à Norwich samedi, ndlr). Je pensais que j’allais être plus critiqué pour ça. »

Message reçu Fergie. Mais comparer Rooney et Kagawa, ce n’est pas très heureux quand même. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ou comment voir des unicornes quand y a rien du tout
J’ai laissé Shinji Kagawa de côté après qu’il a marqué un triplé (face à Norwich samedi, ndlr). Je pensais que j’allais être plus critiqué pour ça.

71 ans et toujours le roi de conf de presse: Il a mis un stop à tout ceux qui voyaient WR10 au Parc l'an prochain.
Désolé le Qatar mais il va falloir attendre encore un peu pour récupérer le meilleur vendeur de maillot au monde (il y avait surement une arrière pensée avec cette rumeur...)
LaPaillade91 Niveau : Loisir
je savais que Rooney n'en serait pas, juste en lisant la presse(maillon faible du match aller). Donc la "surprise" et le "tollé" font partie de la routine média : on a rien à dire, on invente des faits.

En revanche j'ai été très surpris pour Kagawa. Réputé pour s'intercaler et jouer des ballons dans les intervalles, j'ai l'impression qu'il aurait été utile.

Mais il a encore tout à prouver dans son travail défensif.

De toutes façons ce match se résume simplement : Ferguson s'est focalisé sur l'expulsion, malgré son expérience il perdu un peu de lucidité, il a perdu le match.

Le vrai fait du match est la conséquence : entrée de Modric, et ManU n'a pas réagi à ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 17