En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Fergie éteint la rumeur Rooney

Modififié
La non-titularisation de Wayne Rooney mardi soir contre le Real Madrid lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions a provoqué un véritable tollé médiatique. Depuis, les rumeurs se multiplient et annoncent l’Anglais sur le départ, notamment en direction de Paris.

Mais avec une simple phrase, Sir Alex Ferguson a mis fin aux spéculations. « Il sera ici la saison prochaine. Vous avez ma parole là-dessus » , a déclaré le manager des Red Devils vendredi en conférence de presse. Sa première apparition médiatique depuis l’élimination de son équipe (1-2). Et concernant leur relation, la réponse est la même, rien de nouveau à signaler.

« Il n’y a aucun problème entre lui et moi. Suggérer que nous ne nous adressons plus la parole n’a aucun sens. Il a parfaitement compris les raisons de mon choix. Tactiquement, nous étions bien. (...) J’ai laissé Shinji Kagawa de côté après qu’il a marqué un triplé (face à Norwich samedi, ndlr). Je pensais que j’allais être plus critiqué pour ça. »


Message reçu Fergie. Mais comparer Rooney et Kagawa, ce n’est pas très heureux quand même. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24