Fergie en appelle au peuple

Modififié
0 1
Une partie de la saison de Man Utd se joue ce soir à Old Trafford. En accueillant les voisins de City en 1/2 finale retour de la Coupe de la Ligue (victoire de City 2-1 à l'aller), les hommes de Sir Alex Ferguson doivent prendre leur revanche. Mais c'est surtout le meilleur moyen de se hisser en finale contre Aston Villa fin février.


Le manager de United compte sur le soutien du théâtre des rêves pour renverser la tendance : « Ce soir sera différent du match aller. Je comprends l'agacement des fans. S'ils n'aiment pas nos performances, ils ont le droit de nous critiquer. Mais nous devons rester soudés derrière le club. Je veux que tout le stade soit derrière nous car nous arrivons à un moment de la saison où tout va se jouer. Quand tout Old Trafford chante, ça transcende l'équipe, particulièrement les mercredis soirs... » .

Entre la dette, les résultats moyens et la manière qui se fait attendre, il ne reste plus que ça à MU.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des résultats moyens!? C' est bien d' écouter les médias mais, deuxieme a 1 pt de Chelsea, toujours en course en league des champions, qualifié pour la finale de la coupe de la league, ils ont le meilleur buteur, et ont fait de trés bon matchs...quelle saison moyenne!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hools on tour
0 1