Fergie croit en Berbatov

0 0
Les clubs comme Manchester United ont toujours des problèmes de riches. C'est le cas en attaque, où Rooney, Chicharito, Berbatov, Owen et Welbeck se tirent la bourre. Les deux premiers blessés, Alex Ferguson va devoir trancher, et il semble que l'attaquant bulgare ait sa faveur, si l'on en croit ses propos dans Givemefootball.com : « Bien sûr que Berbatov a un coup à jouer. Il fait partie de notre équipe, et tout le monde doit apporter sa pierre à l'édifice. Il y a beaucoup de matchs, entre le championnat, la Champion's League et les coupes. Ce sera une saison épuisante, il faudra pouvoir compter sur tout le monde. »

Le meilleur buteur de Premier League la saison dernière sera titulaire ce soir face à Bâle, après l'avoir été contre Stoke, samedi dernier. Une opposition à la hauteur de Man U, qui pourrait permettre à l'attaquant de claquer quelques buts. Ou qui relancera les rumeurs de transfert vers Paris...

SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zanetti, et de 143
0 0