1. // France – Ligue 1 – Reprise
  2. //

Féret : « Être exemplaire, on le doit au public rennais »

Bien conscients d'avoir complètement merdé la fin de saison dernière, Julien Féret et les Rennais peuvent se réjouir de repartir sur un nouveau cycle. Frédéric Antonetti a été (judicieusement ?) remplacé par un Philippe Montanier ambitieux, dont le style de jeu préconisé a séduit l'Espagne. En Bretagne, il est attendu au tournant.

Modififié
0 17
Alors, cette intersaison, comment ça se passe ?
Vaste question ! Déjà, il a fallu prendre en compte le fait qu'on avait difficilement terminé la saison d'avant. En plus, il y a eu beaucoup de changements au niveau du staff en juin. Là on voit que le mercato commence un peu à bouger. Le coach est arrivé avec un discours nouveau, il a voulu commencer à mettre en place ce qu'il voulait. L'effectif ayant peu bougé, c'est en train d'être vite assimilé. Après, s'agissant des matchs amicaux, je dirais qu'on a alterné entre le plutôt bien et le plutôt moins bien pour l'instant. Mais disons qu'on n'a pas encore fait un très bon match dans sa globalité. Pas de mauvais match totalement non plus, même si on a senti récemment contre Nantes (1-1) qu'on n'était pas encore prêts à répondre aux attentes du coach et à être performants.

La méthode Montanier diffère vraiment de la méthode Antonetti ?
Oui et non. Sur la durée, la préparation d'avant-saison est de six semaines, ce qui est la norme pour tous les clubs. Après, dans le contenu, le mode de fonctionnement est disons… pas ordinaire. Avec Montanier, on ne fait pas de footing par exemple. Aucune course allongée, seulement des courses entre 10 et 30 secondes. On touche pas mal le ballon aussi. Là, ça diffère pas tellement d'avec Antonetti, qui nous faisait vite toucher le ballon aussi. Les deux ont ce point commun : ils veulent une équipe forte techniquement, qui puisse dominer l'adversaire dans la possession de balle.

Et tactiquement, ça se présente comment ?
Il n'y a pas de révolution. Comme l'an dernier, on se situe sur un schéma de jeu en 4-3-3 relativement similaire, avec deux différences notables quand même : les trois du milieu de terrain n'évolueront pas forcément de la même manière et Montanier a une plus grande volonté de faire jouer l'équipe sur les côtés.

Ça change quelque chose dans ta manière à toi d'évoluer dans cette équipe ?
Un peu, oui. Avant, j'occupais vraiment un poste de numéro 10 assez offensif, positionné pas trop loin derrière l'attaquant. Là, on évolue plus dans un système avec une pointe basse en 6 et deux milieux offensifs assez libres pour se projeter vers l'avant. C'est une évolution notable, car ça me cantonne peut-être plus à un côté de terrain qu'avant. Je n'ai plus toute la largeur du terrain à occuper.

Tu l'évoquais tout à l'heure : la deuxième moitié de saison dernière a été complètement manquée. Ça a fait du bien de pouvoir couper, puis de repartir sur un nouveau cycle, avec un nouveau staff ?
C'est le but. On coupe pendant un mois, on part en vacances… On essaie d'évacuer la déception, même si on ne peut pas complètement l'oublier. Ça, c'est pas possible, ce sera forcément inscrit. (Pause) On a gâché beaucoup de choses, on en est conscients, j'en suis conscient. À la trêve, on était 4es et en demi-finale de Coupe de la Ligue (victoire 2-0 contre Montpellier le 16 janvier, puis défaite 1-0 contre Saint-Étienne en finale au Stade de France, NDR). Il y avait beaucoup d'enthousiasme et de perspectives pour la deuxième partie de saison et on n'a pas réussi à aller jusqu'au bout de ça. On a explosé, on n'a pas réussi à tenir la distance.

Rétrospectivement, comment l'expliques-tu ?
Il y a plusieurs facteurs… Déjà, il y a la blessure de Romain (Alessandrini, blessé en février et qui n'a pas joué depuis, NDLR). On a aussi trois joueurs qui sont partis à la CAN et ça a été compliqué de les remplacer. L'élan a été brisé. Ensuite mentalement, je pense qu'on a craqué tout simplement. On n'a pas réussi à relever la tête alors qu'on avait su le faire en début de saison où, après 5 matchs de championnat, on n'avait que 3 points. On n'était pas dans de bonnes dispositions, mais on avait su s'en remettre. Là, non.

L'objectif premier de cette nouvelle saison n'est-il pas d'essayer de reconquérir un public légitimement déçu par les derniers mois ?
Il va falloir être exemplaire. On le leur doit. Se donner à fond pour le public rennais, c'est la priorité. On va essayer de se mettre beaucoup moins en danger à domicile aussi. Gagner chez nous et le plus tôt possible, c'est un facteur déterminant qui peut faire que le club, l'équipe et les gens vont nous soutenir.

Et des objectifs de classement, vous en avez ?
Non, le coach ne nous en a pas parlé, le président non plus. Même M. Pinault, qui est venu nous voir il y a pas longtemps, ne nous a pas fixé un objectif précis. L'idée première a été de changer la donne au mois de juin, de repartir sur quelque chose de nouveau avec un coach qui a de l'expérience, qui a eu des bons résultats récemment, qui n'est pas inconnu. Aujourd'hui, on a un budget qui est correct, on a une équipe qui est correcte. Mais pour aller lutter pour les places européennes, il faudra un grand Stade rennais. Pour l'instant, on est en phase de reconstruction, donc c'est difficile d'avoir une perspective sur le long terme.

Que penses-tu de cette nouvelle saison de Ligue 1, avec le PSG et Monaco qui paraissent au-dessus…
(Coupe) Ils sont au-dessus parce qu'ils ont une puissance financière inégalable. Mais je retiens l'ambiance générale, on sent que c'est en train de devenir un super championnat. Et ça c'est agréable pour toutes les équipes, Stade rennais compris. Voir Monaco et Paris dans de telles conditions, c'est excitant. Paris, on voit qu'ils ont les armes pour viser plus haut que le championnat… Donc il y a ces deux équipes au-dessus. Après, j'en vois sept, huit capables de rivaliser pour la 3e place. Et parmi elles, Marseille a un temps d'avance. Avec leurs moyens, les Marseillais ont su faire de très bonnes choses à cette intersaison. Comme en plus ils ont réussi à se maintenir seconds l'an dernier, ils partent avec plus de certitudes et de moral que les autres. Mais il y a Lyon aussi, Saint-Étienne, Nice qui doit confirmer mais qui est en passe de devenir un grand club français, Bordeaux, Lille, Montpellier… Je pense que Rennes, comme Toulouse, peut se mêler à la lutte dans ce groupe, mais il faudra une grande équipe pour rivaliser toute une saison.

Le retour en L1 des rivaux régionaux Nantes et Guingamp peut aussi amener une petite émulation pas inintéressante…
Les gens ici en parlent beaucoup, effectivement. Nantes est un club mythique, avec une grande histoire et un rival de longue date de Rennes. Guingamp revient aussi dans la danse, c'est bien. Pour le public breton, pour la région, c'est super. Dans les confrontations bretonnes, bien sûr qu'on va vouloir gagner, les Nantais pareil, Guingamp aussi, Lorient aussi. Il y a une suprématie régionale en jeu, c'est comme un mini-championnat entre ces quatre équipes.

Autre objectif j'imagine : revenir au Stade de France.
On l'a dit, c'est de plus en plus dur de se qualifier pour l'Europe par le biais du championnat. Alors oui, pourquoi ne pas passer par une coupe ? C'est un objectif qui peut se dessiner au fur et à mesure. Mais aujourd'hui, c'est facile de dire qu'on va jouer une coupe, voire les deux. On verra les tirages, comment ça se goupille. Forcément le Stade de France, j'ai envie d'y retourner.

Avoir la possibilité d'évoluer avec Alessandrini doit aussi te ravir, vous qui aviez laissé entrevoir une belle entente lors de la première moitié de saison dernière…
Bien sûr. Romain a déjà montré énormément de choses. C'est un garçon plein de vie, qui s'est malheureusement « pété » cet hiver. Je pense qu'il a beaucoup de choses à donner encore et je suis forcément très content de pouvoir continuer à jouer avec lui. Il apporte beaucoup au groupe : de l'enthousiasme, de l'envie, de la gaieté. Et sur le terrain, il ne se pose pas de questions.

Enfin personnellement, comment te sens-tu à Rennes ?
Ça fait deux ans maintenant que je suis ici. J'ai déjà passé deux très bonnes saisons, je prends beaucoup de plaisir. Certes, il ne me reste qu'un an de contrat, mais je pense que je ne bougerai pas pour l'instant. En tout cas, c'est pas une question du moment. Je me sens bien, le fait que je prenne du plaisir à jouer ici me suffit largement.

Propos recueillis par Régis Delanoë, à Rennes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Discours intelligent... Pas très étonnant venant d'un des joueurs les plus intelligents footballistiquement de ligain !
Message posté par Rihannal (220) le 01/08 à 09:13
--------------------------------------------------------------------------------
Discours intelligent... Pas très étonnant venant d'un des joueurs les plus intelligents footballistiquement de ligain !


Modèle de professionalisme, doublé d'un talent certain, Ce joueur a quelque chose de Pagis ou de Leroy époque rennaise
Probablement le joueur le plus utile du coté de la route de Lorient ces deux dernières saisons!
floyd pink Niveau : CFA
J'espère pour lui que c'est que les bon côtés de Pagis et Leroy qu'il a alors... et puis encore un peu de bon en plus
BenBastard333 Niveau : District
Wé un mec normal quoi...
floyd pink Niveau : CFA
Sinon cher So Foot, on a compris que l'été est sponsorisé par ricard chez vous, mais les problèmes de serveurs et autres nombreux beugs, on s'en occupe ou on attend de finir les bouteilles ?
Dommage qu'il soit passé au travers des mailles du filet de la formation rennaise, il aurait pu y faire une belle et longue carrière. C'est quand même difficile à comprendre qu'il n'ait pas été gardé quand on voit son niveau technique. Après mieux vaut tard que jamais et il a surement été le meilleur joueur de l'équipe l'an dernier (hors Alessandrini)
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
c'est interessant de voir la difference entre son analyse du travail d'antonetti et l'image éculée d'un coach qui aime le milieu physique et travailleur. on est plusieurs à avoir essayé de faire mentir cette légende. ca fait du bien de voir que son '10' dit que c'est un coach qui aime le ballon. son vrai souci restera sa capacité a mettre en confiance un groupe.

hs sur les serveurs, je dois dire que depuis la mise en pause du site il y a 2 jours, je n'ai plus de problème.
C'est un peu dommage de lui retirer son rôle de vrai numéro 10! C'est tellement rare les joueurs aujourd'hui capable de tenir un tel rôle. Et tellement précieux.
Il faut maintenir le cap...ferret!

lol bon ça c'est fait...en fait je voulais juste poster pour la blague parce que je peux pas blairer le stade rennais.

Mais quel joueur...Sans lui et la 1ere partie de saison d'Alessandrini ce club aurait frôlé la rélégation
C'est vrai que le public rennais est... spécial.
Perso, je suis guingampais et je les trouve méprisant. Ils ne soutiennent que rarement leur équipe dans l'adversité (bon, après, on peut comprendre vu comment le club joue parfois et toutes les désillusions), et ne chantent que les 15 premières minutes et les 15 dernières qd l'équipe gagne.
Ca me ferait marrer s'ils continuent de chambrer pour le 1-6 que l'EAG s'était pris.
Parce qu'un petit chant sur le Coupe de France peut leur faire très mal...
mon pronostic :
aprés un bon début de championnat,comme souvent lors de l'arrivée d'un nouveau coach,rennes s'écroule et fini dans le ventre mou et grassoullié(au nombril piercé,modernité oblige) de la L1,aprés avoir tout misé sur une finale de coupe(de france ou de la ligue,au choix)qu'il perdront à la dernière minute aprés avoir mené 3-0 contre lorient ou ...plabénnec,tiens .
ça tient la route,non?
Des joueurs intelligents, un coach intelligent, un mercato intelligent (au moins dans le sens d'avoir garder les cadres), zont têt moyen de faire quelque chose cette année!

Comme une impression de déjà vu, comme si on avait déjà dit ça l'année d'avant, et celle d'encore avant, et celle d'en...

Bref, cette année on y croit!
Message posté par stef 13
mon pronostic :
aprés un bon début de championnat,comme souvent lors de l'arrivée d'un nouveau coach,rennes s'écroule et fini dans le ventre mou et grassoullié(au nombril piercé,modernité oblige) de la L1,aprés avoir tout misé sur une finale de coupe(de france ou de la ligue,au choix)qu'il perdront à la dernière minute aprés avoir mené 3-0 contre lorient ou ...plabénnec,tiens .
ça tient la route,non?


Non.

Le scénario que tu décris est typique de l'ère Antonetti. Justement, avant, c'était tout l'inverse, Rennes commençait mal, finissait en boulet de canon, et était reconnu pour ça. Sous les quatre ans d'Antonetti, par contre, Rennes a effectivement réalisé 4 fois le même parcours, à peu de choses près. C'est fou comment les réput' passent vite du blanc au noir.

Et ton "comme souvent lors de l'arrivée d'un nouveau coach" en devient du coup relativement priceless.
C'est dingue ça. Les journalistes vous ont fait un lavage de cerveau ou quoi vous faites que de parler d'Alessandrini pour expliquer la phase retour du SRFC.
C'est le départ de M'Vila qui à tout fait foirer !!
Bon on verra ce que ca sonne mais c'est quand même de dommage de cantonner un tel joueur sur un coté non?
@seb69

Il jouera pas sur un côté, mais avec deux milieux centraux plus ou moins offensifs, c'est sûr qu'il aura plus tendance à orienté son jeu d'un côté, l'autre milieu le faisant avec l'autre côté. Il sera légèrement excentré mais pas non plus en aillier. Je sais pas ce que ça va donner, mais en totu cas ça annonce un jeu résolument offensif!
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 18
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
0 17