Féret et les objectifs rennais

0 20
Julien Féret, auteur de plusieurs coups de génie au cours de sa carrière, doit encore progresser pour être bon sur la durée. Un manque de constance de la part du joueur de Frédéric Antonetti qui ne l’empêche pas d’être une pièce maîtresse de son équipe.

Le joueur de 30 ans s’est épanché, avec France Football, sur la façon dont il voyait le futur parcours de son équipe, ses forces et ses faiblesses, sans trop fanfaronner : « C'est correct, car il y a beaucoup de qualité dans ce groupe, donc je suis confiant. Pas hyper confiant, mais confiant. On a des certitudes sur ce que l'on sait faire, et aussi sur ce que l'on ne sait pas très bien faire, et on essaie de les régler, tout ça pour ne pas prendre de retard.  » Et la place à laquelle il aimerait terminer ? « Le but c'est de décrocher une place européenne encore cette année. C'est un objectif réalisable. Difficile, mais réalisable. On attend peut-être trop du Stade Rennais, mais il est à sa place dans cette partie de tableau » , tente de défendre le milieu offensif.

Avec (un peu) plus de peps, les Bretons devraient finir par accrocher une place sur le podium un jour ou l’autre. Bon, peut-être pas cette année... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Rennes aurait du suivre les traces de l'Athletic Bilbao et devenir un club breton ne sélectionnant que des joueurs formés en Bretagne, avec le soutien des riches mécènes locaux. Sans sombrer dans un régionalisme sans intérêt, cela aurait permis à ce club d'avoir une identité forte.
Ce club n'a malheureusement pas d'âme, espérons que Féret leur montre le cap
Il Féret mieux de ne pas oublier pour qui il joue, Rennes. Le club meuble, décoratif et sans intérêt, de notre beau championnat.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Avec lui ils ont Férêt un gros poisson.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20