Féret et les objectifs rennais

0 20
Julien Féret, auteur de plusieurs coups de génie au cours de sa carrière, doit encore progresser pour être bon sur la durée. Un manque de constance de la part du joueur de Frédéric Antonetti qui ne l’empêche pas d’être une pièce maîtresse de son équipe.

Le joueur de 30 ans s’est épanché, avec France Football, sur la façon dont il voyait le futur parcours de son équipe, ses forces et ses faiblesses, sans trop fanfaronner : « C'est correct, car il y a beaucoup de qualité dans ce groupe, donc je suis confiant. Pas hyper confiant, mais confiant. On a des certitudes sur ce que l'on sait faire, et aussi sur ce que l'on ne sait pas très bien faire, et on essaie de les régler, tout ça pour ne pas prendre de retard.  » Et la place à laquelle il aimerait terminer ? « Le but c'est de décrocher une place européenne encore cette année. C'est un objectif réalisable. Difficile, mais réalisable. On attend peut-être trop du Stade Rennais, mais il est à sa place dans cette partie de tableau » , tente de défendre le milieu offensif.

Avec (un peu) plus de peps, les Bretons devraient finir par accrocher une place sur le podium un jour ou l’autre. Bon, peut-être pas cette année... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Rennes aurait du suivre les traces de l'Athletic Bilbao et devenir un club breton ne sélectionnant que des joueurs formés en Bretagne, avec le soutien des riches mécènes locaux. Sans sombrer dans un régionalisme sans intérêt, cela aurait permis à ce club d'avoir une identité forte.
Ce club n'a malheureusement pas d'âme, espérons que Féret leur montre le cap
Il Féret mieux de ne pas oublier pour qui il joue, Rennes. Le club meuble, décoratif et sans intérêt, de notre beau championnat.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Avec lui ils ont Férêt un gros poisson.
tiens tiens, des objectifs à rennes maintenant ?
Fußballgott Niveau : DHR
L'idée d'un club 100% breton est une super idée, malheureusement la fierté bretonne se perdant au fil des années ça risque pas d'arrivé de si tôt, mais avouez que Landreau, Gourcuff père et fils, Toulalan, Ménez, Higuain (...) ça aurait de la gueule, non ?
@FuBballgott. Higuain est Breton ? Menez aussi ?
Là tu es dans le régionalisme inutile, prônant le droit du sol. Higuain est né accidentellement à Brest mais n'a pas été formé au SB29 ni à Plabennec que je sache. La formation signifie éduquer un gamin au foot mais aussi scolairement, et lui inculquer des valeurs extra sportives. cf. Athletic Bilbao (ou Nantes à l'époque). Karembeu, Kombouaré, eux sont "Bretons". Ne nous trompons pas d'objectif
Fußballgott Niveau : DHR
Higuain c'était pour la "vanne" par contre Ménez n'a certes pas été formé en Bretagne mais sa famille est elle réellement bretonne (Finistère nord pour être + précis).

j'aurais pu également citer Le Toux, Bigné, Coeff (vrai brestois pour le coup), Danzé, Lemoine, Danic, Didot , Berson et Steven Coat (pour toi qui connais Plab').
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
C'est clair que Rennes...13 étrangers, que des africains, ce club n'a plus d'identité, hormis la caution Romain Danzé
Parce qu'avoir 10 joueurs étrangers, mais slovaques, brésiliens et suédois, ça donne plus d'identité à un club ?
Quel hypocrisie...

Et plus globalement les commentaires méprisants sur les 2-3 clubs qui ne jouent pas le titre, ça commence à bien faire. On a pas besoin de l'avis d'une bande de tocards, heureuse de hurler avec les loups, qui voudrait jouer un championnat à 3. On peut aimer son club sans sentir le besoin de cracher sur les autres, cette mentalité de merdre qui s'empare des commentaires de sofoot, il faut qu'elle s'arrête.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Si y avait 13 chinois ou 13 suedois-danois-russes je dirais exactement la même chose et tu ferais pas ta petite vierge effarouchée.

A vrai dire, tu serais sans doute d'accord avec moi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20