1. //
  2. // 5e journée
  3. // Troyes/Caen (1-3)

Féret a séduit Garande

Modififié
3 2
Briscard aux pieds soyeux, Julien Féret a été étincelant samedi soir.

Le Stade Malherbe de Caen s'est imposé largement sur la pelouse du promu troyen, et son meneur de jeu breton n'y est pas étranger. Il a d'abord ouvert le score sur une merveille d'action collective qu'il a conclu d'une reprise astucieuse, avant de tirer le corner qui amène le deuxième but caennais et de décaler parfaitement Vincent Bessat d'une ouverture millimétrée sur le troisième. La prestation du capitaine Féret, qui n'avait plus marqué en Ligue 1 depuis février 2015, a conquis l'entraîneur, Patrice Garande : « C'est vrai que ce soir, on a pris le match par le bon bout et ça a été compliqué pour eux. Avec un Julien Féret à ce niveau, l'équipe monte d'un cran » , a-t-il commenté après le match.

La même face à Montpellier le week-end prochain ?

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Féret est un super joueur, malheureusement trop irrégulier, ça l'a toujours empêché de passer un palier. Mais c'est vrai que quand il est en forme c'est tout le visage de l'équipe qui change, notre série de matchs sans défaites début 2015 lui est en grande partie due. Espérons que sa bonne forme continue pour le SMC!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2