Ferdinand voit logiquement Giggs à MU

5 8
Ryan Giggs ne fera jamais son retour à Old Trafford, puisqu'il n'est jamais parti.

Mais dans quelques années, il pourra peut-être dire qu'il a tout fait à Manchester. Joueur et entraîneur. En tout cas, c'est le souhait qu'avait émis Louis van Gaal, et c'est une évidence pour Rio Ferdinand.

Selon le Mirror, l'ancien défenseur des Red Devils voit en Ryan Giggs un successeur « logique » au poste de manager à Manchester United : « Il a grandi dans un environnement où il évolue toujours. Ryan était à la fois autour et à l'intérieur du staff, particulièrement quand David Moyes était là. Quand tu fais tes gammes, derrière tu vois les choses différemment. En obtenant ses diplômes d'entraîneur, il montre que c'est un amoureux du jeu et un tacticien. »

Aucun doute pour Rio Ferdinand, d'autant plus que selon lui, son « expérience pourra profiter aux jeunes arrivants, car Old Trafford est un lieu où des jeunes talents peuvent éclore grâce au soutien des anciens » .

Entraîneur adjoint, ça te tente, Rio ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tiens, moi je le voyais plutôt entraîner Liverpool.
Rastashaman Niveau : CFA
Techniquement il peut déjà dire qu'il a été joueur ET entraineur de MU...
Honnêtement, j'espère me tromper, mais je n'arrive pas à imaginer Giggs devenir un grand entraîneur. Il a été un immense joueur, c'est un symbole à United, l'un des plus grands joueurs de l'histoire d'un club qui en a vu passer des très très forts, mais Ryan Giggs sur un banc qui fait un coaching gagnant ou dans les vestiaires en train de galvaniser son équipe qui perd deux zéro à la mi-temps pour finalement gagner trois - deux, j'y crois pas deux secondes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chelsea veut un gardien
5 8