Ferdinand victime de supporters

Modififié
0 6
Taulier des Red Devils depuis 2002 avec lesquels il a notamment remporté une Ligue des champions et cinq couronnes de Premier League, Rio Ferdinand connaît la belle vie outre-Manche.

Aujourd’hui adulé par le public d’Old Trafford, l’ex international des Three Lions n’a pas toujours connu pareille reconnaissance. Le défenseur le plus cher de l’histoire du football s’est même retrouvé dans une sacrée galère, comme il le révèle au magazine Four Four Two.

Il a ainsi affirmé que des supporters mancuniens s’étaient rendus devant son domicile, il y a huit ans de cela. La raison ? Pour que Ferdinand, alors en pourparlers avec United, prolonge son bail. L’ancien défenseur de Leeds raconte la scène : « L’un d’entre eux m’a dit : ‘Nous sommes les United Boys, signe ce putain de contrat’ » . A l’époque, le Mancunien avait été aperçu dans un restaurant de Londres avec l’ancien directeur général Chelsea, Peter Kenyon. Ce qui avait relancé les spéculations autour de son avenir. Il a fallu que ses voisins appellent la police pour éviter toute échauffourée. Quelques semaines plus tard, il prolonge son contrat.

Persuasifs ces Anglais tout de même.
RD
Modifié

Viorel-Moldovan Niveau : District
Note : 5
Quand Ferdinand, c'est nan apparement ! ...
Bonne initiative ! Essayons pour Theo Walcott !

"Nous somme des Gunners, signe ce putain de contrat"

Ps: je sais que c'est "Gooners" mais "Gunners" ca résonne bien :p
Jerome Leroy likes this

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 6