Ferdinand victime de chants racistes

Modififié
0 20
Nouvel épisode dans le feuilleton entre Rio Ferdinand et la sélection anglaise. Après avoir snobé Roy Hodgson et joué les consultants de luxe sur la chaîne Al-Jazeera, le défenseur des Three Lions a, cette fois-ci, été la victime dans l’histoire.

Vendredi dernier, à l’occasion de la victoire de l’Angleterre contre Saint-Marin (8-0), des supporters de la perfide Albion auraient exprimé leur amertume de ne pas voir le joueur de Manchester United en sélection d’une triste manière. Ces derniers auraient en effet entonné des chants racistes à son encontre, mais également à celle de son frère Anton qui n’a pourtant jamais été appelé chez les A.

En conséquence de quoi, la FIFA a annoncé aujourd’hui avoir reçu une plainte de la part de la FARE, l’association de lutte contre le racisme dans le football. Sur Twitter, Rio Ferdinand n’a lui pas mâché ses mots face à un tel comportement : « Vous acceptez les plaisanteries des fans dans les tribunes considérant que cela fait partie du jeu. Mais le racisme n'est pas une plaisanterie, d'autant plus quand ça vient de nos propres fans. C'est toujours une petite minorité qui nuit aux autres. Ne tirons pas trop vite des conclusions et j’espère néanmoins que c’était juste une plaisanterie. Nous verrons après l’enquête. »

Boateng et Vieira ont peut-être, malheureusement, trouvé un autre ambassadeur dans la lutte contre le racisme. RD
Modifié

benbecker
immonde!
Note : -3
"Boateng et Vieira ont peut-être, malheureusement, trouvé un autre ambassadeur dans la lutte contre le racisme. "

Oui mais pour le dopage on repassera ;)
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
Note : 3
Pitoyable tous ces gros c** qui osent s'appeler supporters. Vivement le jour ou ces animaux seront tous excluent a vie de tout stade d'Europe. Ces gens me dégoutent

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20