Ferdinand veut voir Ibra à Arsenal

Modififié
0 16
Jeune, Zlatan a déjà refusé de faire un test à Arsenal.


Sauf que le Z n'a jamais pu découvrir la Premier League. S'il a gagné tous les championnats dans lesquels il est passé, il lui manque donc celui d'Angleterre. En fin de contrat à Paris, l'attaquant suédois voit donc sa dernière chance arriver pour connaître les joies du foot outre-Manche. Et Rio Ferdinand a déjà une idée du club qu'il pourrait rejoindre. Sur BT Sport, l'ancien défenseur a assuré que le buteur serait une très bonne pioche pour Arsenal : «  Il a montré (…) que même à 34 ans, les clubs anglais devraient se pencher sur son cas pour un transfert gratuit. (…) Il donnerait à Arsenal une mentalité de gagneur (…) et peut devenir le catalyseur pour gagner des choses parce que c'est ce qu'il fait de mieux. »

Reste la compatibilité avec Wenger. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah ah good one Rio, c'est surtout un talisman pour etre champion le Z! Cela dit ca sera mieux que Giroud ou Walcott ou Welbeck!
Pas con. Pour le championnat, il sera très utile et permettrait peut-être enfin pour Arsenal une accession au trophée.
Wenger+Ibra...c'est plus des melons,c'est carrément des pastèques!
Quand on sait que le titre en Angleterre se joue surtout contre les "petit club" et que c’est le gros point fort d'Ibra.

Quand on sait qu'il n'est pas non plus dégueulasse dans les gros match en championnat.

Quand on sait qu'en forme il marque entre 20 et 25 buts et délivre une bonne dizaine de passe décisives.

Quand on sait que les baby gunners on souvent besoin d'une nounou sur le terrain.

Quand on sait qu'un quart de final de LDC c'est une progression pour le Arsenal actuel.

On peut légitiment se dire que Wenger ne serait pas mécontent d'avoir un tel joueur dans son effectif.

Le seul risque finalement c’est la blessure sur un tacle assassin comme il y en a plus souvent de l'autre coté de la manche.
Connaissant l'amour de Ferdinand pour Arsenal je ne suis pas certain que ce soit un conseil à suivre à la lettre!

Il y a d'emblée un problème de leadership, le seul leader que je vois dans cette équipe c'est le coach, l'arrivée d'un autre leader aussi puissant que Zlatan risque de créer des conflits.

Ensuite au niveau de l'équipe Zlatan aura du mal à se sentir bien, tout le monde connait son expérience, son appétit pour les trophées, son amour propre autour de la gagne.
Il a besoin d'un entourage qui comprend cela et qui vise les mêmes objectifs, pour cela il lui faut des joueurs expérimentés, qui ont déjà le goût de la victoire dans leur mémoire et qui sont prêt à se battre jusqu'à la dernière seconde quelque soit l'adversaire pour y regoûter encore et encore...
Être au milieu de joueurs qui attendent que tout fonctionne pour avancer, et dont certains peuvent lâcher prise dès que ça devient difficile, ça va le rendre malade, il y aura des disputes à coup sûr.
onlythetruth Niveau : DHR
Ibra adore Klopp, je le verrai bien à Liverpool en plus il y a une place pour lui en attaque
Mammattela Niveau : DHR
bonne idée carrément de l'ami rio, ca amenerait le battant qu'il faut sur des séries comme la derniere avec leurs quatre matchs sans victoires dans un moment charnière de la saison
Arsène voudrait signer Maximilian Ibrahimović.
Je l'imagine en train d'insulter Ox ou Walcot sur chacun de leur centre/passe raté, ça leur ferait pas de mal
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16