En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection

Ferdinand vers la retraire internationale ?

Modififié
Stop ou encore ? À 33 ans, Rio Ferdinand (81 sélections avec l’Angleterre depuis 1997) entretient une relation toujours particulière avec son équipe nationale. Après le retrait un peu forcé de John Terry (à la suite des injures racistes envers Anton Ferdinand, le frère de l’autre), Rio était persuadé qu’il aurait une énième chance d’être rappelé par Roy Hodgson, histoire de voir le Brésil et sa Coupe du monde.

Problème, l’ancien entraîneur de Fulham n’est pas sensible aux qualités du Mancunien. Lors des deux premiers matchs du groupe de qualification (victoire 5-0 en Moldavie, puis nul 1-1 face à l’Ukraine), Hodgson a fait confiance à sa charnière Lescott-Jagielka. La porte semble donc fermée pour Ferdinand. Une situation qui n'est pas sans déplaire à Alex Ferguson, soucieux d’économiser son vieux Rio. « Il peut faire le job (retourner en sélection, ndlr), je n’en doute pas. Mais je ne vois pas pourquoi il le ferait » , a-t-il déclaré au Daily Mail.

Sir Alex estime que « Rio devrait se concentrer sur sa carrière à Manchester. C’est sa décision. » Pour ce qui est du futur international de Ferdinand, réponse mardi avec la liste de Roy Hodgson pour les rencontres des 12 et 16 octobre prochain, contre Saint-Marin, puis en Pologne.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24