1. //
  2. // Sélection

Ferdinand vers la retraire internationale ?

Modififié
0 8
Stop ou encore ? À 33 ans, Rio Ferdinand (81 sélections avec l’Angleterre depuis 1997) entretient une relation toujours particulière avec son équipe nationale. Après le retrait un peu forcé de John Terry (à la suite des injures racistes envers Anton Ferdinand, le frère de l’autre), Rio était persuadé qu’il aurait une énième chance d’être rappelé par Roy Hodgson, histoire de voir le Brésil et sa Coupe du monde.

Problème, l’ancien entraîneur de Fulham n’est pas sensible aux qualités du Mancunien. Lors des deux premiers matchs du groupe de qualification (victoire 5-0 en Moldavie, puis nul 1-1 face à l’Ukraine), Hodgson a fait confiance à sa charnière Lescott-Jagielka. La porte semble donc fermée pour Ferdinand. Une situation qui n'est pas sans déplaire à Alex Ferguson, soucieux d’économiser son vieux Rio. « Il peut faire le job (retourner en sélection, ndlr), je n’en doute pas. Mais je ne vois pas pourquoi il le ferait » , a-t-il déclaré au Daily Mail.

Sir Alex estime que « Rio devrait se concentrer sur sa carrière à Manchester. C’est sa décision. » Pour ce qui est du futur international de Ferdinand, réponse mardi avec la liste de Roy Hodgson pour les rencontres des 12 et 16 octobre prochain, contre Saint-Marin, puis en Pologne.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Respect Ô grand Ferdinand; par contre, il va falloir peut être en faire de même avec MU.. ça commence à grincer fortement.
C'est quoi un retraire?
Note : 1
Moi perso je suis assezn mitigé en ce qui concerne Ferdinand c'est clair qu'il est loin d'être le grand défenseur qu'il a était mais malgrer ses blessures (surtout son dos devenu ultra fragile) il est encore capable de faire de grande prestations la dernière en date celle contre Liverpool ou il a sût intelligemment contenire Suarez mais il y'a aussi beaucoup de matchs ou il est court physiquement donc je suis vraiment indécis sur le sujet... Doit il prendre sa retraite avec l'équipe national? Oui.
Doit il arrête avec M.U? hum je pense pas que l'heure soit encore venu.... De toute façon la question ne se pose pas pour l'instant... :)
En tous cas quoi qu'il arrive sa aura était un des meilleur DC de ca génération.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Trop drôle la photo! "Vous avez vu la pêche qu'il a posé Nani? Beurk, Dégueulasse!"
Avec la danse qu'il a prit contre tottenham ce weekend... va falloir monter le niveau avec M.U
Non mais c'est bon dude, John Terry a déjà annoncé sa retraite avant. Tu peux retourner en sélection personne ne te boudera dans le vestiaire(fin retrouve ton niveau quand même, avant).
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
C'est quoi un retraire?
Ferdinand dit nan.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8