Ferdinand twitte militant

Modififié
0 0
Le Twitter de Rio Ferdinand est le prolongement de son cerveau.


Le capitaine de l'équipe d'Angleterre y balance tout ses états d'âme. C'est comme cela qu'on a appris qu'il militait pour donner sa chance aux jeunes depuis le banc de touche. Lors du match de coupe de la Ligue de mardi dernier, Rio était remplaçant. Alors que son équipe gagnait grâce à un doublé de Chicharito, le doyen de la défense mancunienne n'a pas arrêté d'envoyer des messages de moins de 140 signes à ses 140 000 followers.


Son premier : « L'un des plus gros problèmes dans ce pays, c'est que les jeunes joueurs ne sont pas autorisés à se développer. Nous les critiquons sans cesse ou nous les mettons tout de suite sur un piédestal. Laissez-les grandir, offrez leur du temps. Bebe n'est ici que depuis quelques mois et les gens ne peuvent s'empêcher d'être négatifs » .


Son tweet a tellement provoqué de commentaires que le défenseur central anglais s'est empressé d'affiner sa pensée. « Les jeunes lisent et écoutent ce que disent les médias sur eux. Certains n'arrivent pas à gérer mentalement quand ils entendent trop de choses négatives, ou au contraire s'ils sont trop encensés » . Avant de conclure son dernier "gazouillis" par le sempiternel « Et je ne veux pas vous entendre dire : 'Ils sont payés si cher qu'à ce prix, ils peuvent gérer tout ça'. C'est une excuse de bas-étage » .


Bas-étage toi même.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nenê rêve de C1
0 0